question bête: vaccins et CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question bête: vaccins et CAP par Tigrou (invité) (invité) (62.201.139.xxx) le 12/10/04 à 15:06:20

je ne compte pas gagner les 20 kms de Paris, juste le terminer ;o)
mais j'aimerais me sentir bien durant la course.
je dois faire mes rappels de vaccins samedi; ça risque de jouer sur ma course ou non ?

histoire de savoir si je décale le rappel de quelques jours

merci à vous

question bête: vaccins et CAP par brizh (membre) (83.115.203.xxx) le 12/10/04 à 19:11:15

Salut !
Les rappels vaccinaux (DTP & co) peuvent etre suivis de reactions febriles.
A ta place je les decalerai...

@+
BrizH

question bête: vaccins et CAP par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.181.xxx) le 12/10/04 à 19:43:43

Si tu as un médecin homéopathe, dis- lui de te prescrire une ou 2 doses de granules de "machin-chose"; sorry, j' ai un trou de mémoire.
C'est à prendre après le vaccin, et normalement il n' y a pas de soucis.Pour mes enfants, je n' ai jamais eu de pbs avec les vaccins, Je pense que c' est pareil pour les adultes.
Si tu n' as pas d' homéopathe, demande à ton pharmacien , il devrait pouvoir te conseiller sur le nom des doses...et cê pô cher !
Sinon, il vaut mieux reporter ton vaccin de quelques jours...

question bête: vaccins et CAP par cigale (invité) (82.255.17.xxx) le 12/10/04 à 20:00:45

Salut, je viens de faire mon rappel, le vaccin en lui même ne provoque aucune réaction. Par contre l'endroit où tu seras piqué, en l'occurence moi ça été le bras, risque de te faire mal pendant 2-3 jrs; donc moi de toi je décalerais ne serait ce que pour avoir l'esprit tranquille.
Sur ce , bonne course....
Sportivement.........

question bête: vaccins et CAP par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.181.xxx) le 12/10/04 à 20:08:33

Cigale a raison. Tu peux aussi avoir une réaction locale plus ou moins importante.
Par exemple un DTTAB, rend malade avec fiévre pour tous , et s' il est fait derrière l' épaule, on ne peut pas bouger l' épaule pendant deux jours ( c' était un vaccin obligatoire pour le personnel paramédical et on avait droit à deux jours de congés bien mérités pour se remettre, véridique!).
Bon, c' était juste pour te faire peur, tu ne nous dis pas quels vaccins tu dois... subir !
De toute façon, prudence...

question bête: vaccins et CAP par cigale (invité) (82.255.17.xxx) le 12/10/04 à 20:27:44

Exact marie de Lyon d'ailleurs je suis dans le médical donc vaccin obligatoire......aille!! ouille!!
Mais pas de jours de repos sniffff!!!!

question bête: vaccins et CAP par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.181.xxx) le 12/10/04 à 20:30:55

Maintenant, ils ont enlevé le vaccin contre la thyphoïde, c' est celui qui nous rendait malade comme des bêtes...alors,avec le dtab on est un peu patraque, mais plus de congés !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge