les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par toulousain (membre) (82.241.253.xxx) le 18/01/11 à 01:10:57

des news la dessus ? peut on dire que d'une génération à une autre dans une même famille, les enfants d'athlètes naissent avec des capacités au dessus de la normale ?

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par Alain Moumoun (invité) (90.58.109.xxx) le 18/01/11 à 08:47:44

Beh non! moi je suis surtout doué pour la course devant les cops.

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par JyReviens (membre) (82.255.95.xxx) le 19/01/11 à 15:02:20

Allez, un élément de réponse

Yannick Noah / Joachim (?) Noah

Pascal Fétizon (Entre autre ancien champion du monde 100km) marié à Eléna Fétizon (2:34 MDP 2005) leur fils, Jonathan Fétizon, champion de France junior 10 km.

Mon père, bourricot vantard, moi, fils de bourricot ! On ne fait pas d'un âne un étalon (des talons, moi, je vois ceux des autres devant moi).

Cordialement

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par aimebai (membre) (138.102.131.xxx) le 19/01/11 à 16:38:23

Au bilan national
Ophélie Boxberger meilleure espoir sur 800 m en 2010
Jeremy Boxberger 5ème espoir sur 800 m en 2009

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par Laurent (invité) (194.2.96.xxx) le 19/01/11 à 16:41:58

jonathan fetizon n'est pas le fils d'elena fetizon ! lol

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par JyReviens (membre) (82.255.95.xxx) le 19/01/11 à 19:24:07

Ah ? (pour Jonathan F), bon ! Je ne suis intime avec eux, mea culpa.

Mais on peut reprendre une autre famille de sportifs de haut niveau dont l'un des fils joue actuellement aux championnat du monde de hand. Deux parents athlètes (marteau pour le père, disque pour la mère). Me rappelle plus du nom, désolé.

Quand à Sergei Boubka, son fils joue au tennis il me semble, peut-être pas au même niveau que son père l'était à la perche, mais bon !

Les Villeneuve pères et fils en F1

Les Alexandre Dumas pères et fils à la plume

Je suis sûr qu'il doit y avoir quantité d'autres exemples de pères et enfant doués dans le même domaine.

Les Bohringer
Les Depardieu
... C'est peut-être plus facile pour eux d'avoir un ticket d'entrée, mais il faut tenir la dragée haute face à la comparaison et savoir durer

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par (invité) (83.200.128.xxx) le 19/01/11 à 20:53:12

sans oublier les Sifferdi !!

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par toulousain (membre) (82.241.253.xxx) le 19/01/11 à 21:20:15

et sinon dans le cas mimoun ? des news de ses enfants. sont cités beaucoup de sport collectif et ceux demandant moins d'effort individuel, juste du talent (les villeneuves) quant au cinéma ... sans Papa je doute qu'ils est percé dans leur domaine. Un cas parmi d'autres le fils Giresse qui n'est pro que parce que papa etait là au TFC au bon moment.

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par Edgar (invité) (77.202.88.xxx) le 19/01/11 à 22:02:11

Ca ne marche pas au cinéma vos théorie car comme disait je ne sais plus quel acteur:
"Acteur, c'est le seul métier ou si le père ou la mère l'est, alors les enfants peuvent l'être. Ca montre bien que c'est le metier le plus facile du monde."
CQFD

Sinon y'a autant de contre exemple que de gens qui ne sont pas cités. Exemple: Alain Giresse, Frederic Giresse. Pablo Picasso, Hubert Picasso. Victor Hugo, Bernard Hugo. Maria Callas, Josiane Callas etc etc...

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par toulousain (membre) (82.241.253.xxx) le 19/01/11 à 22:04:24

frederic giresse ?
thibaut mais c'est pas vraiment un bon exemple

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par JyReviens (membre) (82.255.95.xxx) le 19/01/11 à 23:03:48

Tous les champions ne font pas forcément des grands champions, tous les enfants de grands champions n'ont pas forcément envie de suivre la trace de leurs parents.

Après tout, tous les électriciens ne font pas des fils... électriciens, serions au courant sinon, certains préfèrent sans doute un parcours alternatif à celui de leur fil iation. Surtout que cela ne doit pas toujours être facile à relever comme défit, un papa ou une maman champion national voire international, être le fils ou la fille de avant que d'être reconnu pour soi.

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par (invité) (212.198.134.xxx) le 20/01/11 à 00:06:48

c'est nul ce débat... m'enfin !

les enfants de mimoun ont ils eu la meme reussite en course a pied par Jean Sarkozy (invité) (86.192.196.xxx) le 20/01/11 à 06:57:47

Moi et mon papa.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge