menchons de contentions, qui court avec?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

menchons de contentions, qui court avec? par VéroTassin (invité) (84.101.68.xxx) le 19/01/11 à 13:49:25

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps de manchons de contentions, car après mes sorties longues, j'avais du mal a retourner courir 2 jours après, car j'avais super mal aux jambes et aux muscles, ça me brulait. Mais j'ai du mal à m'y habituer, sur les 3 premières sorties, ça m'a fait mal aux jambes (justement, ça brûlait un peu la première demi heure de course), puis une fois habituer, ces douleurs passent, mais je sens que c'est inconfortable pour courir, et pire, j'avais des douleurs à la cheville droite et au talon d'Achille gauche, et j'ai l'impression que les manchons aggravent ces douleurs.

Est ce que certains courent toujours avec et y trouve un efficacité, qu'en pensez vous? (les boules de plus les utiliser, ça coûte 45e)

menchons de contentions, qui court avec? par kimber (invité) (81.80.191.xxx) le 19/01/11 à 14:13:31

L'autre jour, je m'étais métamorphosé en hérisson (c'est un super pouvoir que j'ai de naissance).

J'en ai profité pour aller me balader dans la forêt à la recherche de délicieux lombrics.

J'ai rencontré un lièvre qui c'était fabriqué des bas de compression en peau de serpent issue de la mue (du matériel de récup), j'ai trouvé cela bizzard, j'ai d'abord pensé à une tenue de camouflage pour surpredre les carottes sauvages.

Je l'ai apostrophé à ce sujet, il m'a expliqué que la chasse était ouverte le week end, et que pour survivre il devait faire progresser sa VMA, il passait ses week end à 100% de VMA, la semaine il était en mode récup et il était très satisfait de ses bas.

3 de ses frères sont tombés sous les balles des chasseurs et lui est toujours vivant, c'est bien la preuve de l'efficaté des bas.

PS : il ne s'est pas plaint de douleur particulière

menchons de contentions, qui court avec? par (invité) (192.223.158.xxx) le 19/01/11 à 14:25:17

clap clap !

menchons de contentions, qui court avec? par (invité) (62.39.9.xxx) le 19/01/11 à 14:55:37

ahhhh zzzabotage de post!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge