Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par Babou (invité) (212.234.218.xxx) le 20/01/11 à 10:48:47

Encore une preuve que le monde du sport ne tourne pas rond :
La Fédération espagnole organisait ce week end son gala annuel dans le cadre duquel avait lieu la remise officielle du trophée de l’athlète de l’année.
Et ce gala devait avoir un goût étrange d’autant plus que l’athlète féminine désignée comme « athlète de l’année » fut Nuria Fernandez, la championne d’Europe du soupçonnée dans le scandale lié au dopage qui a mis le feu à toute la communauté de l’athlétisme espagnole début décembre.
Ce fut ainsi le gala des rires forcés, des non dits, des esquives, des faire semblants pour oublier l’instant d’une cérémonie au goût amer, les troubles qui font trembler tout l’establishment espagnol.
Cette remise des prix a bien sûr été largement critiquée compte tenu des circonstances mais la fédération espagnole s’est défendue en prétextant que le vote était intervenu avant l’annonce explosive dévoilant ce nouveau scandale.

dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par (invité) (78.241.229.xxx) le 20/01/11 à 11:16:01

merci pour le copier coller mais il manque un mot championne de quoi? après tout, rien ne m'étonne

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par Jean Sarkozy (invité) (86.192.196.xxx) le 20/01/11 à 11:40:57

Mon papa lui n'est pas dopé.

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par (invité) (82.232.14.xxx) le 20/01/11 à 13:28:12

Championne d'Europe du 1500 si je ne m'abuse. Eh bien, le sport espagnol est vraiment en crise d'image. Les résultats sont toujours là, mais ils bénéficient d'une terrible image, cela ne va pas les aidés

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par (invité) (212.234.97.xxx) le 20/01/11 à 14:19:45

"les aider" plutôt, ça t'aidera pour ton orthographe...

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par Jean Sarkozy (invité) (86.192.196.xxx) le 20/01/11 à 14:54:39

Ben non! les aidés par la dope, pas de fotes.

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par (invité) (82.232.14.xxx) le 20/01/11 à 17:13:59

En même temps l'orthographe en Master de Maths, j'en ai un peu rien à carrer...

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par SERGE92 (membre) (86.205.76.xxx) le 20/01/11 à 17:26:49

et moi le carré de l'hypo t'anus...rien à foutre....
c'est beau la communication :-)

Nuria Fernandez soupçonnée dans une affaire de dopage, élue athlète de l'année ! par (invité) (82.229.107.xxx) le 20/01/11 à 18:08:29

@ 82.232.14.xxx

Super réponses à tous ceux qui se prennent pour les rois de l'orthographe dès que tu fais une faute, alors qu'ils sont sans diplôme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge