Le trail du golf du morbihan devient nocturne !...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le trail du golf du morbihan devient nocturne !... par agagabop (invité) (89.84.145.xxx) le 21/01/11 à 12:57:54

Pour ceux qui s'intéressent au trail du golf du Morbihan, cette année le départ est donné à 22h ( après avoir été reculé de 20h à 21h...)....Drôle d'idée....Pour une course dont un des slogans est "venez voir une des plus belle baie du monde" ( ce qui est vrai..)....
Avec le soleil qui se couche à 22h30...On risque de ne pas voir grand chose.....Surtout s'il y a un peu de retard..
Pourquoi?...Messieurs les organisateurs pensez vous faire venir les gens d'autres régions pour courir tout de nuit?...
L'adjonction des "marcheurs nordiques", cette année doit elle obligatoirement se faire au détriment des coureurs ?....
Si quelqu'un peut m'expliquer....
sportivement.

Le trail du golf du morbihan devient nocturne !... par Marc (invité) (79.85.171.xxx) le 21/01/11 à 13:12:09

Je n'ai pas regardé les news du golf, deja l'année dernière le soir, pas genial, ce qui m'a obligé de passer 2 nuits a courir. Donc pour voir le paysage il va falloir que je prenne des vacances.

Le trail du golf du morbihan devient nocturne !... par Loul (invité) (62.240.242.xxx) le 21/01/11 à 13:31:20

Salut,

Sur le site j'ai vu que le départ du 56 kilos est à 21h: moi aussi je suis "surpris" par cet horaire tardif....du coup, quitte à faire le voyage depuis Paris, je crois que je vais m'inscrire sur le 86 kilos (qui part à 15 h) pour bénéficier de la "vue". mais c'est vrai que par rapport au slogan de la course, c'est bizarre: car bien voir en pleine nuit...bof

Le trail du golf du morbihan devient nocturne !... par laura (invité) (193.178.155.xxx) le 22/01/11 à 13:58:31

Parcontre le départ pour le 86km à 15h c'est un peu idiot, l'année dernière on est partit à 17h etla chaleur était bien au rendez vous avec 28° !! Donc 15h c'est tropt tôt aussi !! Et pour le 56km 22h c'est bien trop tard.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge