logiciel polar sur mac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

logiciel polar sur mac par (invité) (86.209.115.xxx) le 21/01/11 à 17:03:57

Quelqu'un sait s'il y a une manip pour lire les logiciel polar sur un mac ?

logiciel polar sur mac par steph (invité) (82.120.45.xxx) le 21/01/11 à 18:08:38

Bonjour, il me semblait que polar n'était pas compatible avec mac pour le transfert de données etc. Sauf avec l'utilisation d'une partition compatible du disque dur.
Cela a peut être changé, dans ce cas, je cours m'acheter un polar...

CDLT

logiciel polar sur mac par (invité) (62.201.142.xxx) le 22/01/11 à 05:26:08

Salut et merci pour ta réponse.
Qu'appelles tu partition compatible ?

logiciel polar sur mac par steph (invité) (82.120.45.xxx) le 22/01/11 à 21:56:46

Bonsoir,

A l'époque, le service commercial de chez polar et d'autres utilisateurs m'avaient conseillé de partitionner mon disque dur mac et d'utiliser une des partitions avec un système lynux ou windows afin de pouvoir profiter des applications polar sur mon micro. (polar n'était pas compatible mac mais ils semblaient y travailler)
Depuis cela a peu être changé (il y a 1 an) et polar est peu être compatible mac...I don't know.

logiciel polar sur mac par scorpions49 (invité) (78.236.31.xxx) le 22/01/11 à 22:30:25

Bonsoir,
L'impossibilité d'utiliser le logiciel POLAR avec un MAC a été la raison qui m'a fait rester plus longtemps que prévu sur PC. J'ai eu plusieurs POLAR (le dernier était un 625 SX) et je ne souhaitais pas abandonner le suivi de mes entraînements en changeant d'ordinateur. J'ai fini par craquer et je suis passé sur MAC. Au début, j'ai utilisé BOOTCAMP (fourni en standard sur MAC) qui permet d'installer windows et de choisir au démarrage du MAC sur quel système d'exploitation on veut tourner (WINDOWS ou MAS OS X). Ca marchait très bien, même si c'était plutôt idiot de ne conserver WINDOWS sur mon MAC uniquement pour ce fichu logiciel POLAR.
Depuis, j'ai changé mon POLAR pour un GARMIN. Fini les PODS et les GPS à mettre au bras; j'utilise le logiciel RUBITRACK sur MAC pour suivre mes entrainements et je suis le plus heureux des coureurs !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge