avis sur le semi de Boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis sur le semi de Boulogne par pierre (invité) (invité) (81.50.255.xxx) le 12/10/04 à 22:31:25

je viens d'entendre parler d'un semi à Boulogne Billancourt vers la mi-novembre.
Connaissez vous cette course ( intérêt du parcours, ambiance, organisation, nombre de partants , ) ?

Merci.

avis sur le semi de Boulogne par azio (invité) (195.93.102.xxx) le 13/10/04 à 03:31:03

j ai participé 4 fois au semi de Boulogne,à mon avis
c est l un des mieux de la régionparisienne il y'a d'ailleurs de plus en plus de participants,le parcours
est tres roulant avec de longues lignes droites ,il
y'a par contre quelques secteurs pavés et ça casse
les pattes mais j'y ai une fois battu mon record,l'organisation est au top en novembre il fait froid
et à l'arrivée on nous fournit un pancho donc c'est
une course à faire

avis sur le semi de Boulogne par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 13/10/04 à 09:43:20

L'an dernier il a plu, mais bon c'est bien comme ça au moins on n'a pas pu se plaindre de la chaleur, c meme rafraichissant. Niveau dénivellé, c'est extremement plat sauf des petits passage sous des ponts rien de méchant. Enfin, niveau paysage c'est vraiment pas beau, friches industrielles en bordure de la seine, ya mieux, meme pas de passage dans le bois de boulogne.

Enfin, c'etait mon premier VRAI semi-marathon et j'y ai fait une performance non réédité depuis (parcours pas comparable en dénivellé / chaleur pas comparable / ...) alors c'est quand meme un bon souvenir.

avis sur le semi de Boulogne par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 13/10/04 à 09:45:11

ah j'oublais ... très beau T-Shirt l'an dernier et aussi prix très bas pour un semi (un bel effort de la part de la mairie/organisation Bravo !!) moins cher que beaucoup de 10 km.

avis sur le semi de Boulogne par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 13/10/04 à 11:26:30

Son seul défaut, le paysage est très moche....

Le niveau est élevé.

avis sur le semi de Boulogne par muriel (invité) (193.194.132.xxx) le 13/10/04 à 13:51:35

C'est à Boulogne que j'ai moi aussi fait mon meilleur temps. Le parcours est assez moche en effet mais l'organisation globalement bonne, si seulement les automobilistes de Boulogne voulaient bien respecter les coureurs...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge