mémoire sur les points de côtés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mémoire sur les points de côtés par marrrionn (invité) (86.67.96.xxx) le 24/01/11 à 13:22:10

bonjour à tous,
Actuellement certifiée en ostéopathie, je dois effectuer un mémoire de fin d'études pour obtenir mon diplôme.
J'ai choisi dans ce cadre d'étudier les effets d'un traitement ostéopathique sur les points de côtés.
Je recherche donc des personnes souffrant de points de côtés lors de l'activité physique (tous sports confondus)et domiciliées dans la région lyonnaise.
Les points de côtés sont des douleurs qui peuvent être ressenties à l'effort à différents endroits:
-sous les côtes à droite et/ou à gauche
-sous les clavicules à droite et/ ou à gauche
-en bas du ventre à droite et/ou à gauche
-au niveau du sternum
Si vous êtes intéressés, il faudra accepter de remplir quelques questionnaires (deux ou trois qui vous prendront seulement quelques minutes) et éventuellement d'être traité en ostéopathie (une séance gratuite).
Si vous ne connaissez pas l'ostéopathie ou que vous désirez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre participation.

Marion DUCRUET
06.23.84.05.85
marion.ducruet@gmail.com

mémoire sur les points de côtés par (invité) (86.201.203.xxx) le 24/01/11 à 14:31:45

des raideurs ou ?
"-en bas du ventre à droite et/ou à gauche"
oui cela m'arrive ;-))

bon bon je rigole! c'est juste pour détendre l'atmosphère !!!
ne le prends surtout pas mal! (ok! je sors!)
je te souhaite de vraiment réussir et tout et tout!

bonne route mademoiselle!

mémoire sur les points de côtés par Jmacphee (invité) (128.240.231.xxx) le 24/01/11 à 21:43:59

Je souffre de points de coté sur mes séances de fractionner long, et je suis domicilié en région lyonnaise. Si cela peut vous intéressez, mon mail est dans le Who's who

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge