Paris Mantes ce week end

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris Mantes ce week end par Nono (invité) (207.45.249.xxx) le 27/01/11 à 16:44:34

Bonjour,

Je compte faire Paris-Mantes ce week-end (Marche nocturne de 54km la nuit du Samedi).

Des avis sur le parcours? L'ambiance?
Je compte marcher beaucoup et courir un peu... Pensez-vous qu'il faut plutôt des runnings ou des chaussures de rando?

Merci pour vos avis!
P.S: Je fais de la CAP régulièrement (pas encore de marathon, mais je cours jusqu'à 20km) et de la marche occasionnelement(ma plus grande distance fut une marche d'une trentaine km)...Alors, à l'approche du challenge Paris-Mantes, j'appréhende un peu! Donc, tous vos conseils sont les bienvenus...Surtout ceux ou celles qui ont déja fait cette épreuve!

Encore merci.
Sportivement,
Nono.

Paris Mantes ce week end par (invité) (78.242.8.xxx) le 27/01/11 à 18:15:17

Bonjour, nono
Concernant paris-mantes je l'ai fais il y a 4ans mais le parcours de 35km.
L'ambiance est bonne mais repose toi l apres midi car course nocturne, l'itinéraire tres sympa sauf le départ du 35km grosse cote tu l auras au km 10-15 je pense, et une partie route très venteuse sinon c'est super à faire j'en garde un super souvenir. J'ai alterné marche et course et je l'ai fini en 4h. Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge