SCIATIQUE ET ACTIVITE PHYSIQUE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SCIATIQUE ET ACTIVITE PHYSIQUE par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 29/01/11 à 21:39:02

Salut,

Je me traine une sciatique depuis 1 mois et je n'arrive pas à m'en débarrasser : ce n'est pas douloureux mais handicapant pour la CAP. Je passe prochainement un scanner pour confirmer les symptomes (douleur des fesses jusqu'au pied...) : j'ai 2 questions :
- En combien de temps + comment en guérit on
- Quel activité physique pratiquer en attendant pour ne pas s'encroûter.

Merci et bon courage à tous les Crossmen de France.

SCIATIQUE ET ACTIVITE PHYSIQUE par (invité) (82.243.247.xxx) le 30/01/11 à 08:33:07

temps de guérison : de 1 semaine à 6 mois (variable selon le cas)il n'y a pas de précision sur le temps.
comment guérir : repos. Pour mon cas j'ai tout tenté jusqu'à des séances d'acupuncture qui m'ont plutôt bien réussies. Le mieux c'est la natation en évitant la natation sur le dos et le vélo en moulinant.

SCIATIQUE ET ACTIVITE PHYSIQUE par gavroche (invité) (90.35.153.xxx) le 30/01/11 à 08:47:31

bonjour

est ce une vraie sciatique?
en course à pied on peut avoir une contracture du pyramidal qui est un petit muscle qui se trouve à proximité du nerf sciatique.
ça donne des douleurs similaires moins fortes qu'une vraie sciatique, et qui se soigne par des massages et des étirements de cette zone.
ça ne m'empèche pas de courir car je ne sens pas la douleur en courant.
peut être as tu la même chose?

bon courage

SCIATIQUE ET ACTIVITE PHYSIQUE par baghera (invité) (82.124.139.xxx) le 30/01/11 à 16:27:29

autre solution efficace car on travaille les points sciatiques et zones reflexes: reflexologie plantaire, venir me voir au cab, issy les moulineaux,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge