achat sur prodirectrunning.com

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

achat sur prodirectrunning.com par dav 92500 (invité) (62.6.155.xxx) le 31/01/11 à 11:52:24

Bonjour,

qq un a t il déjà acheter sur ce site ?
d'une manière générale, est ce que les sites UK sont recommandables car les prix sont vraiment canon.
par exemple www.wiggle.co/fr

merci pour vos bons conseils

achat sur prodirectrunning.com par Bmike (invité) (84.14.209.xxx) le 31/01/11 à 12:58:00

bonjour,
je ne connais pas prodir... mais j'ai déjà commandé sur wiggles (des produits que je ne trouvais pas en magasin spé ).

j'ai reçu une commande en 4 jours ouvrés (commandé le dimanche,envoyé le lundi , reçu le vendredi)
Une autre commande n'est pas arrivé au bout de 15 jours ouvrés et ils la renvoient (c'est d'aujourd'hui).
A suivre, ...
A noter que les échanges mails sont en Francais (si l'anglais est un souci) et rapide (dans mon cas).

salutations

Bmike

achat sur prodirectrunning.com par Bmike (invité) (82.121.35.xxx) le 07/02/11 à 22:00:57

Pour ceux que çà intéresse (bon d'accord personne, je sors),
j'ai reçu une commande de remplacement ( sans frais).

Wiggle l'a bien envoyé dès que j'ai signalé que je n'avais pas reçu la commande précédente (le 31 janvier).

salutations

BMike

achat sur prodirectrunning.com par (invité) (79.87.131.xxx) le 08/02/11 à 19:11:13

aucun probleme avec les deux :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge