Fatigue AVANT marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fatigue AVANT marathon par Apla (invité) (84.14.49.xxx) le 31/01/11 à 16:22:46

salut a tous
je pense que nous sommes un certain nombre à commencer à penser à nos prépa marathon de printemps
je suis censé attaquer cette semaine mais début d'année chargée + malade (gastro &co) = impression (qui n'en est pas qu'une) d'etre sans jus, hs, à plat....
vous est il arrivé de vous lancer dans cet état sur une prépa marathon ? peut on considérer que les plans bien conçus étant progressifs la forme va revenir ? ou au contraire tt ca va finir pas décharger au complet les batteries ?
merci de vos retours d'expérience

Fatigue AVANT prépa marathon par Apla (invité) (84.14.49.xxx) le 31/01/11 à 16:23:51

me suis planté dans le titre :
Fatigue AVANT prépa marathon

vraiment pas en forme ! ;-)

Fatigue AVANT marathon par Frédéric (membre) (82.123.92.xxx) le 31/01/11 à 16:32:05

Quand est prévu ce marathon ? Ménage-toi quelques jours de repos avec de bonnes nuits pour être en forme à l'attaque de ta préparation spécifique.
Fred

Fatigue AVANT marathon par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 31/01/11 à 16:44:21

ça m'est arrivé assez régulièrement d'avoir cette sensation de fatigue en début de prépa, j'ai toujours pensé quee c'était ma flemme naturelle qui reprenait le dessus! ça a toujours disparu au fil des entraînements... que j'ai toujours débuté cool!

Fatigue AVANT marathon par zyglute 57 (invité) (90.26.186.xxx) le 31/01/11 à 17:37:24

Les premières séances de fractionné ou à l'allure ne sont pas toujours très faciles mais ensuite on se sent de mieux en mieux. Il faut passer que le corps s'habitue.

Fatigue AVANT marathon par apla (invité) (84.14.49.xxx) le 01/02/11 à 09:18:03

salut
merci pour les retours d'encouragement !!
j'attaque ce soir donc on verra bien
je vais suivre vos conseils : attaque en douceur !
en espérant que je retrouve la pêche !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge