Nouveaux modèles nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveaux modèles nike par (invité) (93.15.224.xxx) le 04/02/11 à 23:59:56

Je cous depuis 10 ans avec des nike, d'abord les pegasus, puis alternance vomero/elite selon l'entrainement. Je fais surtout du marathon (2h45). Je suis très décu pat les modèles lunar, en particulier la lunarelite. C'est une chaussure peu stable, la semelle est très dure et peu dynamique. Je regrette vraiment les anciens modèles, seuls perdurent les vomero, qui manquent cependant de dynamisme sur compet... Les skylon, les elite... passent aux oubliettes, dommage!

Nouveaux modèles nike par margouillat (invité) (80.8.151.xxx) le 05/02/11 à 05:56:41

Tout à fait d'accord avec toi !

Nouveaux modèles nike par j (invité) (78.124.179.xxx) le 05/02/11 à 06:25:57

et ouai, incroyable aussi de supprimer un modèle comme la Skylon, un des plus vendus. Le diktat de la nouveauté... Je ne sais pas pour la elite mais le pdg de Nike france aurait dit à un vendeur d'une boutique lyonnaise que la skylon serait sûrement rééditée cette année sous la grogne des utilisateurs.

Nouveaux modèles nike par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 05/02/11 à 09:10:22

Essayez éventuellement la Span. Habitué depuis des années à la Zoom Elite, j'ai trouvé la Span assez comparable en terme de chaussant et de sensations.
Fred

Nouveaux modèles nike par SAK (invité) (93.16.233.xxx) le 05/02/11 à 09:20:12

J'ai été aussi un adepte de la Zoom Elite.
J'ai essayé SPAN et la LUNARELITE. Je préfère de loin celle-ci.

Je la trouve pas si mal que ça : elle passe partout , Fractionné court, sorties longues, 10 km et même semi.

Le seul reproche que je lui ferais c'est son manque d'adhérence.

Nouveaux modèles nike par SERGE92 (membre) (86.205.76.xxx) le 05/02/11 à 11:43:15

J je doute très fortement qu'un vendeur puisse rencontrer le DG de Nike France.....il a peut-être rencontré le commercial ou le chef des ventes au maximum....de toute manière pour l'automne pas de Skylon au catalogue....VOMERO-PEGASUS-LUNARSWIFT-LUNARELITE-LUNARECLIPSE-LUNARGLIDE-AIR SPAN.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge