Ou courir à AIX EN PROVENCE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir à AIX EN PROVENCE ? par rabou69 (membre) (195.132.69.xxx) le 05/02/11 à 07:11:27

Etant souvent à l'hôtel sur Aix, j'ai l'habitude de courir le long de l'Arc, mais le chemin (très fréquenté) est absolument immonde : bcp trop caillouteux (limite dangereux), constamment dégueulasse... Courir en ville est difficile au vu des vapeurs dégagées par les voitures. Connaissez-vous des endroits sympa et pas trop dangereux ? En plus, svp, soyez sympa amis Aixois : lorsqu'on vous dit bjr en vous croisant, répondez !!
Bon run

Ou courir à AIX EN PROVENCE ? par Julien (invité) (82.234.24.xxx) le 05/02/11 à 20:49:39

Et oui, bienvenue à Aix, la petite paris :D.

Pour courir dans des endroits sympa, celui qui me plaît le plus c'est le parc de la Torse. C'est à aix sud est, près du val st andré. Un petit parc autour d'un ruisseau, tu peux y faire une boucle de 2 km, le dénivelé est léger, et il y a des distances assez longues sur le plat pour fractionner. Il est pas surfréquenté, par contre le soir ça court sévère ! Juste au dessus tu as le stade carcassone, où tu peux courir le soir. Mais bon c'est une piste, c'est pas la même ambiance :).

Ou courir à AIX EN PROVENCE ? par rabou69 (membre) (195.132.69.xxx) le 05/02/11 à 22:10:46

Merci pour tes infos. je crois que la Torse c'est en direction du Tholonet, non ? Je vais y faire un tour lors de mon prochain déplacement sur Aix...

Ou courir à AIX EN PROVENCE ? par (invité) (81.67.203.xxx) le 06/02/11 à 14:53:04

Il y a déja des posts qui traitent de ce sujet sur ce forum, il faut rechercher un peu avant de créer des posts qui existent déja.

Ou courir à AIX EN PROVENCE ? par rabou69 (membre) (195.132.69.xxx) le 06/02/11 à 16:47:02

De quoi je me mêle ? Personne ne t'oblige à lire.

Ou courir à AIX EN PROVENCE ? par (invité) (81.67.203.xxx) le 06/02/11 à 18:01:44

Le principe c'est 1) tu te renseignes = tu recherches (il y a un joli moteur de recherche interne) 2) si tu ne trouves pas de réponses tu ouvres un nouveau post.

Manque de bol pour toi, ce sujet est déja traité ce qui montre bien que tu n'as pas cherché et donc que tu espère qu'on sera à ton service pour te répondre la même chose que sur le post existant.

Et ça me gonfle de voir 15 posts qui disent la même chose parce que vous avez la flemme d'aller voir.

Ou courir à AIX EN PROVENCE ? par rabou69 (membre) (195.132.69.xxx) le 06/02/11 à 20:06:48

Admettons !! Et es-tu aussi catégorique avec les multiples post "médicaux" (périosite, douleur tendon et j'en passe) qui fleurissent à raison de 3 ou 4 par jour ? Ainsi que ceux sur la VMA dans les même proportions ? Sans compter les récurents "je cours le 10 km en 29 mn, j'ai besoin de conseil!!". Avec la palme pour le post "ça m'énerve" qui doit en être à + de 20000 réponses. Tu vois, quand je vois ça, la soi-disant inutilité de ma demande me paraît bien innocente...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge