Gatosport à la place d'un repas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gatosport à la place d'un repas ? par PulMol (invité) (212.198.244.xxx) le 07/02/11 à 08:15:05

Hello !


Juste une petite question....
Un Gatosport (maison) accompagné d'un yaourt, un fruit et une boisson (tisane par ex.) peut-il remplacer un déjeuner qqles heures avant un entraînement ?

Merci et bonne journée à tous, même si c'est lundi :-/

Gatosport à la place d'un repas ? par (invité) (86.200.22.xxx) le 07/02/11 à 09:42:18

Oui, c'est même précisément à ça que ça sert! ;)

Gatosport à la place d'un repas ? par PulMol (invité) (212.198.244.xxx) le 07/02/11 à 10:27:48

8-)

Merci, je ne le savais point....

Bonne journée !

Gatosport à la place d'un repas ? par (invité) (86.200.22.xxx) le 07/02/11 à 11:02:42

par contre, à mon avis, si on doit le faire soi même le gatosport perd une grande partie de son intérêt (la facilité)

Gatosport à la place d'un repas ? par PulMol (invité) (82.224.240.xxx) le 07/02/11 à 11:06:56

Je ne souhaitais pas consommer un gatosport pour la facilité mais pour un bon apport énergétique. Comme je ne le mangerai sûrement pas à domicile c'est sûrement mieux qu'un plat à mettre au micro-onde ou un paquet de gateaux.
Tu penses que c'est bon si je déjeune du gatosport, que je fais une sieste et que je pars courir ensuite ?
Ou j'assimile toute l'énergie durant le sommeil ?

Merci beaucoute

Gatosport à la place d'un repas ? par Mariolade (invité) (62.35.111.xxx) le 07/02/11 à 12:47:51

PulMol, lors de ton déjeuner tu consommes quels types d'aliments ? (repas équilibré ou paquet de gâteaux ?)

Si paquet de gâteaux, tu peux effectivement vivement remplacer ces derniers par un gatosport maison, tu y gagneras en qualité. Si ton repas est équilibré, tu peux t'en contenter, et oublier le gatosport.

Si tu souhaites absolument tester le gatosport le midi, consomme celui ci comme tu l'as précisé. Tu ne risques pas de le stocker, surtout si celui ci n'est pas pris en plus d'un repas traditionnel.

Tu digéreras durant ta sieste, et ta séance se passera correctement d'un point de vue digestif.

Gatosport à la place d'un repas ? par PulMol (invité) (87.91.19.xxx) le 07/02/11 à 13:38:47

Salut Mariolade !

Je te rassure, je ne mange jamais de paquet de gâteaux en guise de repas ^_^
En fait je mange sur mon lieu de travail et je ne peux pas me préparer des plats équilibrés toutes les veilles au soir... Et les plats micro-ondable ça me fait un peu flipper (sel +++, conservateurs...)
Donc les jours de séances je pensais manger du gatosport à la place.
Et ça me permettrait de le tester avant le Semi du 20/03.
Histoire de trouver une recette que j'aime et pas casse-tête :-)


Merci ! Bon aprem !!

Gatosport à la place d'un repas ? par PulMol (invité) (87.91.19.xxx) le 07/02/11 à 19:18:34

Voilà, mon gâteau énergétique version mia casa est au four... J'espère qu'il sera aussi bon qu'il en a l'air et qu'il hume...

Une dernière question et après je vous lâche la grappe avec mon gato....
Pour remplacer le déjeuner, accompagné d'un fruit et d'un yaourt, je dois en manger quelle portion ?

Bonne soirée !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge