Douleur à la malléole droite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à la malléole droite par Nicospi (invité) (77.197.77.xxx) le 07/02/11 à 11:47:04

Bonjour à tous,

je me remets à la CAP depuis un mois, et je fais 5 à 6 sorties par semaine, entre 30 et 45 minutes. A côté de cela je fais pas mal de vélo de route (environ 200 bornes par semaine).

J'ai acheté dans un premier temps des Adidas Duramo, mais étant des chaussures dites "occasionnelles" j'ai voulu me prendre une paire d'intensives.

J'ai acheté des Asics Stratus mais dès la première sortie j'ai ressentie une gène puis une douleur à la malléole droite. J'ai changé les semelles par des plus épaisses pour avoir le pied un peu plus haut dans la chaussure mais ça ne suffit pas.

N'ayant par couru plus de 45 minutes avec pensez vous que je doive les ramener au magasin pour en choisir une autre ou y a t-il un temps d'adaptation ?

Je tiens à préciser qu'avec les Duramo + une semelle Sidas (amorti + confort) je n'ai aucune douleurs en dessous d'une heure de course ; passé ce cap j'ai des tites douleurs aux genoux (d'où ma volonté de passer à une intensive).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge