mon genou crie au secours!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon genou crie au secours!! par corushan (membre) (62.203.172.xxx) le 08/02/11 à 11:44:31

Hello!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
je me suis blessée il y a un peu plus d'un mois maintenant surement à cause de mes chaussures pas bien adaptés et surentrainement.
Bref douleur au genou à ne plus pouvoir marche correctement.. (ce qui est pour la course, ca ne vient meme pas en ligne de compte.)

je suis allée chez l'ostéo et rien. chez l'orthopédiste, avec des radios et rien. Il m'a prescrit des anti-inflammatoires et cela fait 2 semaines que j'en prends. Il y a une légère amélioration mais bon marcher correctement c'est pas ca encore le top.

Vous avez une idée de ce que je pourrais faire?? comment guérir assez vite??
help!

mon genou crie au secours!! par (invité) (82.224.168.xxx) le 08/02/11 à 12:13:29

Salut,
J'ai une tendinite au genoux, syndrome de l’essuie glace.
Je te conseils d'aller voir ton médecin afin d'obtenir une ordonnance pour des séances de kinésithérapie.

mon genou crie au secours!! par (invité) (68.83.183.xxx) le 08/02/11 à 13:16:14

En general, il faut 1 ou 2 mois d'arret avant que le mal disparaisse, bon courage.

mon genou crie au secours!! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 08/02/11 à 13:40:07

.... et encore, pour une tendinite (à priori!) ça fait 3 mois et demi que je n'avais pas remis les chaussures, j'ai repris tant bien que mal vendredi dernier avec la douleur qui est encore là mais très légère.

mon genou crie au secours!! par corushan (membre) (62.203.172.xxx) le 08/02/11 à 14:49:16

merci!! je crois que le courage j'en aurai besoin :p

mais juste le kiné, il fait de la réadaptation?? c'est dans quelle domaine?

mon genou crie au secours!! par mit mit (invité) (90.20.54.xxx) le 08/02/11 à 20:12:29

tout d'abord il tente de faire disparaitre la douleur avec des massages appuyé(MTP), ondes de choc, électrostimulation... puis il tente d'étirer un ensemble de chaines musculaires afin de permettre un meilleur rétablissement et de prévenir les blessures futures.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge