genoux douloureux avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genoux douloureux avis par lors29 (invité) (77.192.211.xxx) le 11/02/11 à 17:01:16

bjr à tous

voila depuis une semaine j'ai une douleur au niveau de la rotule du genoux coté interieur juste sur la pointe sur l'os

c'est un point bien precis

je consulte mon medecin et il ne voit rien d'anormale pour lui c'est un coup que j'ai pris à cet endroit, aucuns problemes sur les tendons muscles ou autres autour de cette partie douloureuse

je n'ai pas courru depuis dimanche et le probleme commencait à bien disparaitre

et hier j'ai été trottiner un peu, pas vraiment de douleurs meme plutot de bonnes sensations donc sur une bonne voie de guerison mais ce matin patatra la douleur est revenue comme au premier jour

est que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme

merci

genoux douloureux avis par mit mit (invité) (90.8.153.xxx) le 11/02/11 à 19:58:48

j'ai eu cette douleur que je traine depuis 4 mois maintenant.
Elle est localisée sur la pointe de la rotule, en haut et sur l'intérieur du genou.

Mon médecin n'a rien diagnostiqué de grave, rien de cassé à la radio et nous pensions à une tendinite ou une chondropathie (forme d'arthrose) sans réellement en être persuadé.

Pour moi ça a été repos pendant plus de 3 mois avec anti-inflammatoires et pommades type Voltarène car même en marchant la douleur me faisait légèrement boiter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge