Mon probleme de genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon probleme de genou par pierricks (membre) (92.139.92.xxx) le 14/02/11 à 16:28:31

Comme certain ici j'ai un pb de genou lorsque je cours. J'ai pensé pendant un moment à une TFL.
Je sors de chez le medecin du sport et celui ci m'a expliqué que cela ne devait pas être le cas vu les symptômes (pas de douleur la nuit ni le matin, rien en montant ou en descendant les escaliers, plus mal au genou 1h30 après un footing, pas de douleur lors de ses manipulations ...).
En fait il a remarqué que j'avais une jambe plus courte que l'autre et ceci à cause d'un 'déplacement' au niveau de la hanche.
J'ai pris rdv chez l’Ostéopathe et je vous tiens au courant de la suite.

ps: Je ne lance pas ce message pour m'afficher ou pour me plaindre de mes petit bobos mais juste pour que cela puisse aider d'autre coureur sur le forum.

Mon probleme de genou par Ben (invité) (139.165.114.xxx) le 14/02/11 à 16:55:51

Le fait de pas avoir mal 1h30 après le footing ne m'étonne pas... je n'ai pas toujours eu les symptômes que tu cites ici alors que j'ai été victime de la TFL.

Et la jambe courte peut être une cause de la TFL non?

Mon probleme de genou par pierricks (membre) (92.139.192.xxx) le 15/02/11 à 13:27:16

Et bien je ne sais pas vraiment. Je verrais bien après l'osteo ;+)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge