Douleur cuisse interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cuisse interne par Shikamaru (invité) (193.104.162.xxx) le 15/02/11 à 08:38:35

Bonjour,

Suite à une sortie longue ce week end, je ressens une douleur à la cuisse. Celle ci se situe approximativement 10 cm au dessus du genoux sur le coté (face interne).
A priori, ça pourrait être le couturier...
Au départ, la douleur n'était présente qu'au toucher. Lundi midi, footing de 50'. Pas de gène particulière mais la douleur est toujours là (au toucher). Le soir, je suis rentré à mon domicile en vélo (avec qq cotes) et là, douleur présente dans certaines positions (genou levé...).
Ce matin, pas de gène particulère à la marche mais douleur présente lorsque étirement des quadri et au toucher...

N'ayant jamais eu de blessures musculaires,je n'arrive pas à savoir ce que j'ai (déchirure, élongation...?).

Quelqu'un aurait il des pistes ?
Aussi, je voulais savoir s'il était "risqué" de courir sachant que je ne ressens pas de gêne à la course... par contre, j'ai mis de coté mon vélo...

Merci
Bonne journée

Douleur cuisse interne par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 15/02/11 à 12:45:32

j'espére pour toi que ce n'est pas un debut de cruralgie
si c'est une douleur aigue cela pourrait faire penser a cela

Douleur cuisse interne par Shikamaru (invité) (193.104.162.xxx) le 15/02/11 à 13:25:11

Merci pour ta réponse

Toutefois, je ne penses pas que ça soit une cruralgie. Je n'ai pas de douleur dans le dos et la douleur, en tout cas pour le moment, est localisée (uniquement la cuisse).
Pour info, j'ai courru à midi. Pas de gène particulière. Cuisse un peu sensible lors d'accélérations...pas pire, pas mieux

Douleur cuisse interne par (invité) (90.7.220.xxx) le 08/02/12 à 15:17:40

c'est une courbature musculaire, je viens d'avoir ce soucis, c'est la limite de l'elongation et du claquage.
un repose de huit jours est préconisé et visite du medecin pour avoir une pommade relaxant musculaire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge