Baisse de la performance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Baisse de la performance par Lili02 (invité) (109.208.63.xxx) le 15/02/11 à 18:25:48

Bonjour à tous !
Voila mon problème, je fais de la course à pied depuis un peu moins de deux an et lors de mes assez nombreuses sorties je suis au final arrivée à faire 1mn20 au 500m (je suis une fille et je m’entrainais en endurance). Je me suis mise à courir dans un club dans ma petite ville de Bretagne et puis il se trouve que en ce moment je refait du 500m et il semble que mes performances se sont nettement affaibli je fais 1m40/50. C'est assez frustrant d'autant plus que je ne comprend pas pourquoi. Je me dit que c'était un mauvais jour ça arrive (le soir 5h, règles, dernier repas à midi malgré une petite collation(j'étais pourtant en forme et courir m'a épuisé) mais de là une différence 25 seconde me parait énorme. J'attends la semaine prochaine pour essayer de comparer mais j'aimerais peut-être quelque explications. En réalité j'ai peur que l'inscription au club m'est dégouté de courir (je m'ennuie assez)

Baisse de la performance par runner69 (invité) (83.154.244.xxx) le 15/02/11 à 18:31:45

On peux courir ensemble si tu veux, comme ça tu t'ennuieras moins!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge