A quelle heure s'entraîner idéalement?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A quelle heure s'entraîner idéalement? par heure de course (invité) (62.202.173.xxx) le 14/10/04 à 23:46:40

salut!

Je fais de la compétition à bon niveau. Les jours où je dois courir 2 fois par jour, c'est mieux d'aller matin+midi ou midi+soir ou matin+soir?
est-ce mieux de faire la vitesse le matin ou le soir?

vaut-il mieux travailler + tard le soir et courir vers 19h ou se lever à 6h du matin pour s'entraîner? quelle est votre expérience? merci!

A quelle heure s'entraîner idéalement? par momo (invité) (81.131.237.xxx) le 15/10/04 à 11:57:48

C'est quoi de la competition a "bon niveau" (c'est fou comme on en apprend chaque jour sur ce forum). :-)
Je croyais qu'il y a avait seulement le haut niveau et dans ce cas la tu es forcement encadre et l'amateur (plus ou moins en freestyle).
Enfin bref, pour ma part je pense (mais suis pas sur) qu'il est preferable de laisser du temps a ton corps pour recuperer donc matin et soir devrai etre la meilleur solution.

A quelle heure s'entraîner idéalement? par maufi (membre) (invité) (213.44.4.xxx) le 15/10/04 à 12:07:29

Salut
Je fais de la compet à mon niveau et pour le biquotidien j'ai essayé lorsque je preparais les Templiers et ça m'à
gonflé.J'ai remplaçé par du velo de route
Beaucoup + ludique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge