question : cap et urine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question : cap et urine par 15 de VMA (invité) (87.88.149.xxx) le 17/02/11 à 14:37:12

Bonjour à tous

je cours depuis 1 an mais depuis 1 mois, j'ai l'impression que ma vessie a diminué ( dès que je bois, 5min après je vais uriner !!!) est-ce que cela un rapport avec mon hydratation en eau que j'ai augmenté pour éviter les courbatures ?

merci de vos commentaires .

question : cap et urine par Steph (invité) (217.128.101.xxx) le 17/02/11 à 15:02:23

si tu bois plus que tu ne peux éliminer, je pense que c'est normal...avec les températures actuelles 1 ou 2 gorgées toutes les 1/2 heures suffisent et encore si tu dépasses 1h de course, pas besoin de s'enfiler 1 litre de flotte à chaque fois.

question : cap et urine par carapace (invité) (85.168.202.xxx) le 17/02/11 à 15:06:49

Contre les courbatures : des étirments passifs après l'effort.

question : cap et urine par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 17/02/11 à 15:22:37

l'eau pure n'est pas assimilée aussi bien qu'une boisson isotonique (eau + sucre + sels minéraux) c'est pourquoi elle ne fait "que passer". si de plus tu n'est pas en déficit hydrique au moment ou tu la bois (avant l'entraînement par exemple) et que tu n'as pas vidé ta vessie dans l'heure précédente, alors c'est complètement normal d'avoir envie de pisser tout de suite après...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge