20 km de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de paris par floys (invité) (213.103.14.xxx) le 15/10/04 à 12:42:34

moi je voudrais savoir ce qu'il faudrait manger ce soir ? ce midi j'ai manger peits pois etviande blanche avec un yaourt mais je sais que le repas le plus important et celui de ce soir ? que me conseillez vous de mangez ? sinon ba moi je vais faire les 20 km de paris sans dossard vue que j'ai que 16 ans .le temps va aussi joué car apprement ils annoncent de la pluie.... pour les objectifs moi je vise au moins 1h28 et si je suis dans une forme olympique je viserai moins on verra bien ...

20 km de paris par Thierry (invité) (213.41.92.xxx) le 15/10/04 à 12:53:10

Quel sont tes temps habituelement sur ce genre de parcours? ou sur semi marathons?

20 km de paris par (invité) (213.103.14.xxx) le 15/10/04 à 13:00:44

ba j'ai fais un seul semi celui de chartres mais bon je fais pas bcp de longue distance vue que je suis jeune je fais plus des 10 km .mais javais fais 1h33 mais bon avec vent de face et c'était un parcours plus difficile que celui de paris qui ne presente pas bcp de difficulté .et puis j'ai traviléé dur depuis le mois d'avril dc jespere alé sur d bases de 1h28 .je me fixe sa.aprés si je fais plus et bien tant pis et si je fais moins sa sera super.et toi tu fais les 20 km ? si oui tu te fixe quel temps ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge