Tenue CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tenue CAP par Laurent75 (invité) (82.123.36.xxx) le 15/10/04 à 13:42:30

Bonjour, ma question va vous faire sourire mais peut-être que certains ont déjà ressenti la même chose alors tanpis je la pose :
Je me suis mis à la CAP il y a quelques semaines. La pluie et le froid arrivant, je me suis acheté une tenue pour la CAP : veste coupe vent et collant.
Mercredi je suis allé courir pour la première fois en collant et j'avoue que je me suis senti très mal à l'aise en collant pour aller de chez moi jusqu'au parc où je cours. Je me sentais un peu ridicule et j'avais l'impression qu'on me regardait bizarrement ! Du coup, j'ai rangé mon collant et je cours en jogging mais c'est pas top quand il pleut car c'est un peu lourd. Est-ce que c'est normal d'être gêné au début ?

Tenue CAP par Kar-Bone (invité) (212.157.49.xxx) le 15/10/04 à 13:56:49

Je sais pas comment vous faites pour mettre des collants ! Ca me dépasse, mais d'une force :')
Je préfère garder un short dans tous les cas.

Laurent, je ne sais pas quel est l'avantage du collant, mais suis ton feeling :)

Tenue CAP par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 15/10/04 à 14:05:28

Laurent,

A moins que tu n'aies acheté un collan rose à pois verts (et même dans ce cas), je ne vois pas le ridicule qu'il y aurait à porter un collant de jogging. Le comble serait même que tu te forces à courir en jogging trempé pour ressembler à un pieton moyen...

A mon avis, par temps froid et pluvieux, le regard des passants est plutôt admiratif ou envieux que méprisant. Je cours en collant l'hiver depuis pas mal d'années, et je ne me suis posé ce type de question qu'au début.

Enfile donc ton collant dès que tu le souhaites, et au diable ce que peuvent en penser les gens! Dis-toi bien que nous sommes un certain nombre à en faire autant.

Bien cordialement,

Pierre

Tenue CAP par GGBI (membre) (81.53.243.xxx) le 15/10/04 à 14:53:54

Qu'appelez vous un jogging ?

Pour ma part, l'hiver je coure en survetements et cela ne me pose aucun problèmes.

Tenue CAP par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 15/10/04 à 15:02:08

J'y pense plus mais c'est vrai que au début avec le collant moulant ça me faisais bizarre.

Tenue CAP par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 15/10/04 à 15:23:37

d'abord tenue moulante ou pas on nous regarde toujours comme des bétes curieuses alors...moi je cours en collant car plus de sensations mais c perso
il faut juste que tu admettes comme le disait une pub que" les coureurs ne sont pas des gens normaux " on a notre langage on est une sorte de "tribu" c ce qui me fait dire bonjour à chaque coureur à pieds que je croise...et si on ne me réponds pas je râle !!!

Tenue CAP par SergeB (membre) (208.178.171.xxx) le 15/10/04 à 17:39:23

Bonjour,
je dois être un extra-terrestre, car je cours encore en short et débardeur.
même l'hivers, j'ai trop chaud avec un collant et c'est cuissard.
J'ai fait des trails hivernaux dans la neige avec cuissard, tee shirt (technique pas coton) et coupe vent.

Après à chacun de s'habiller comme il se sent bien.
Personnelement, je me moque royalement du regard des autres

Tenue CAP par Pierrot_75 (membre) (83.114.4.xxx) le 15/10/04 à 17:54:20

Bonjour,
je rejoins les avis émis précédemment :choisis une tenue qui te convienne (confort, protection) et ne te préoccupe pas du regard des autres (les non adeptes de la cap).
D'aillurs je pense que de nous voir courir par temps pluvieux ou froid doit créer chez eux plus d'envie que de moquerie .......

A+

Tenue CAP par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 15/10/04 à 20:10:27

SergeB est un vrai mec! ;-)
C'est vrai que les collant qui brillent un peu, tout fin en lycra sont bizarres. J'en ai un et je ne le mets jamais.J'ai l'impression de courir a poil avec ca! Je prefere les collant plus epais avec un petit peu de polaire a l'intérieur qui tiennent bien chaud en hiver.
jess

Tenue CAP par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 15/10/04 à 20:41:43

Laurent75,

tu ne savais pas ? : seuls les coureurs gays portent le collant. -)

sérieusement, c'est pareil : j'ai l'air d'un crapaud en collant. j'en ai un noir uni et je ne suis pas trop à l'aise la dedans. Peut être que le fait qu'il soit uni et trop fin contribue à faire qu'on se sente à poil...

je vais surement en acheter en autre (parce que mine de rien c'est bien agréable quand il fait froid!)

P

Tenue CAP par Adrien (invité) (195.93.102.xxx) le 15/10/04 à 20:48:37

Je cours en collant depuis plusieurs années j'ai aussi l'impression de courir nu mais cette sensation me plait je crois . Et jusqu'a preuve du contraire je suis un mec . Si on juge sur la tenue maintenant ...

Tenue CAP par Le_Sanglier (membre) (82.120.188.xxx) le 15/10/04 à 20:48:47

Moi j'aime bien le collant, ça met mes quadriceps en valeur ;)
Plus sérieusement, je me fiche du regard des gens, qui est moins insistant maintenant, mais que je sentais pesant il y a un peu plus d'un an lorsque j'avais 15kg de plus...
D'ailleurs depuis quelques jours, ils sont plus étonnés de me voir en short/débardeur qu'en collant/tee-shirt long je pense...
Sinon les survêtement pour courir, je ne supporte pas, je trouve ça désagréable, vite pesant, bof bof.
En résumé, cours comme tu le sens, et comme tu es bien !

Tenue CAP par hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 15/10/04 à 21:11:41

Il ne faut pas oublier non plus qu'un collant peut nous eviter aussi des blessures l'hiver !! Rien de pire pour les muscles que de partir "a froid " quand il gele dehors par exemple !!!
Je cours tout l'hiver en collant, et cela ne me derange absolument pas, bien au contraire ! Et comme le disait plus haut " le sanglier ", je trouve que ça met bien en valeur notre musculature !!! :-))

Tenue CAP par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 16/10/04 à 00:37:53

un peu de gène au départ.

depuis des années, je suis parfaitement à l'aise même dans paris. en revanche je porte généralement un tshirt un peu large pour couvrir mes parties maaaaales

franchement je crois que tout le monde s'en fout !

je suis même plus à l'aise qu'en short de course que je juge svt un peu trop court

Tenue CAP par SergeB (membre) (80.119.227.xxx) le 16/10/04 à 12:48:11

Bonjour Jess,
tu peux voir la bête dans toute sa splendeur sur ma fiche perso !!!!

Tenue CAP par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 16/10/04 à 14:04:04

héhé! Bronzé le cher Serge!!!
On ne se lasse jamais des nouvelles photos...
jess

Tenue CAP par AL (invité) (83.157.249.xxx) le 16/10/04 à 14:09:50

C'est vrai on ne se lasse pas, aller Jess fait péter une tof !

Tenue CAP par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 16/10/04 à 19:57:03

même deux! j'ai fumé un seul jour (7 clopes) et j'étais blanche comme un linge! j'ai arrêté sans problème! Qui est-ce qui a dit que c'était difficile!? pffff. :-)
Jess

Tenue CAP par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 16/10/04 à 20:39:41

Complètement hors sujet, jess... ça parlait de photos pas de cigarettes !!!

P

Tenue CAP par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 16/10/04 à 20:53:15

Ah ok ; j'ai compris : tu as rajouté des photos...

Tenue CAP par Runaway (invité) (82.123.61.xxx) le 23/10/04 à 11:09:20

Perso, moi les mecs qui mettent des collants pour courir, ça me dépasse complètement ! Franchement, il faudra qu'on m'explique l'intérêt. Je sais pas, ça doit leur procurer du plaisir d'exhiber leurs parties mâles et leur gros derrière dans des tenues moulantes ! Alors on va me dire que les athlètes de haut niveau s'habillent comme ça mais eux, ils sont dans des stades et pas dans la rue. Quand je vais à la piscine, je ne sors pas dans la rue ensuite en slip de bain, non ? Alors Laurent75, tu fais ce que tu veux, mais après t'étonne pas qu'on te regarde bizarrement dans la rue si tu te balades en moule burnes !
Bon, moi je vais courir, en short, parcequ'il fait beau aujourd'hui !

Tenue CAP par kalenji35 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 23/10/04 à 12:29:34

et les collants pour les femmes tu en penses quoi?? runaway!

Tenue CAP par Pierrot_75 (membre) (83.114.2.xxx) le 23/10/04 à 13:20:18

Bonjour,

une question pour Runaway : quand la température descend sous zéro, qu'un petit vent de nord souffle, quelle est la tenue que tu choisis pour la cap ?

Bonne journée

Tenue CAP par jess (invité) (82.64.245.xxx) le 23/10/04 à 13:42:16

Les coureurs ont de gros derrieres???? j'ai besoin de lunettes alors! la garde-robe de madame runaway doit être bien surveillée a mon avis! ;-)
jess

Tenue CAP par cyril (membre) (81.249.234.xxx) le 23/10/04 à 13:57:48

salut

Bizarre, je ne me sens pas mal à l'aise en collant, au contraire c'est très confortable car ça colle à la peau, on a l'impression d'être en short.Le pire c'est de courir en jogging, je deteste ça, c'est trop ample et s'il pleut ou s'il fait humide le jogging n'est pas genial non plus.C'est plus au niveau du textile qu'il est interessant d'avoir un cuissard je trouve, un jogging n'est pas bien adapté je trouve.

J'avais vu un reportage sur Paul Tergat à l'entrainement et il courait avec un jogging vert horrible dans une matière bien synhétique...Pour dire que c'est pas pour faire pro que je préfère mettre un cuissard car les pros n'en mettent pas forcément...Et puis je me fous des gens qui critiquent les gens qui courent en collant, dans la mesure ou je me sens bien.

à+

Tenue CAP par yvan (membre) (80.119.65.xxx) le 25/10/04 à 01:40:37

Je cours en collant depuis une semaine parceque je suis frileux. Je ne sais pas comment font les personnes qui courent en short et T-shirt 8) quand il fait froid. Bon c'est vrai je me sentais un peu comme un extra-terrestre jusqu'à ce que je monte dans mon vaisseau spatial mais après 5 minutes je n'y pense plus.

Tenue CAP par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 25/10/04 à 14:38:42

Ce qui me fait marrer c'est les pubs Google que je vois en bas pour des collants... mais c'est de la lingerie. Il va de soit que nous parlong ici de collant de running.

Mon premier collant de running, c'etait pas pour le froid, c'etait pour me proteger de la végétation lors de courses d'orientations. Parce que en short, bonjour les griffures et autres ...

Tenue CAP par Fabrice (invité) (194.250.111.xxx) le 26/10/04 à 14:04:54

Laurent75,
Est-ce que tu crois que les Spiderman,Superman et autres Batman se posent ce genre de questions existentielles ? Non,ils enfilent leur collant et foncent sans reflechir ! Les coureurs de CAP sont peut-etre les supers heros des temps modernes !
Plus serieusement, je tenais a reagir car j'ai un peu bondi en voyant le message de Poulpe : Non,les coureurs qui courent en collant ne sont pas forcement gay ! Personnellement, je suis homo et je cours depuis des annees et je n'ai encore jamais porte de collant. On peut etre homo et ne pas forcement faire de la danse classique, si c'est ce que tu entendais...Mais bon, je pense que je m'emporte un peu et aue tu ne pensais pas forcement a mal...

Tenue CAP par cours forrest (invité) (82.254.2.xxx) le 26/10/04 à 23:34:18

Personnellement l'hiver c'est collant. En fonction de la température c'est collant léger ou collant chaud. Je me sens bien avec et je me moque du regard des autres car je cours pour moi (pour blaguer avec les collégues je dit souvent que je vais m'habiller en danseuse).
Le short par temps froid c'est un risque de blessure supplèmentaire.
Le pantalon de survetement est pas vraiment top surtout si tu commence faire de la distance ou si tu cours dans conditions difficiles (pluie ou boue).

Sinon tu as toujours le look bucheron : été, hiver, pluie, neige... short, tee shirt. J'en croise pas mal (la palme je la décerne à celui que j'ai vu à 4 heures du matin début décembre 2003 lors de la Saintélyon) ils doivent de bon médecin.

Tenue CAP par JUL (invité) (82.64.6.xxx) le 27/10/04 à 01:04:35

Salut,

Savez vous s'il existe des jogging en matiere technique et assez pres du corps, j en ai vu des odlo dans leur magazine, j aime pas trop les collants j ai l impression d etre a poil!

JUL

Tenue CAP par Ricardo (invité) (137.138.31.xxx) le 27/10/04 à 08:33:59

Les premiéres fois que j'ai mis un collant je trouvais que j'avais l'air de plongeur ou de ballerine, mais il y avait un coté de moi qu'etait fiér de me voir en tenue specifique de la cap, ça me mettais dans le "club des coureurs".

Donc je me suis mis à courir en collant (juste en hiver evidement) et je trouve ça dejá trés estétique mais ça m'aide à ressentir mieux les mouvements des jambes. C'est top!

Pour le regard des autres, je n'ai jamais vu des regards mechants, plutôt d'admiration (du style "wow! c'est un coureur") mais quand je mets le collant c'est pour courir donc je m'en fous du reste.

Si tu te sens gené par le regard des gens, coure aussi de chez toi jusqu'au park au lieu de marcher. ça ira mieux...

Tenue CAP par Eymeric (invité) (212.180.127.xxx) le 30/10/04 à 17:05:22

Ma femme me trouve très sexy en collant running même si parfois elle se moque de moi quand je me prépare pour aller courir ! Après, je peux comprendre que ça te gêne de te mettre en collant car c'est une tenue très moulante et pour des mecs c'est pas forcément évidemment...Ceci dit moi ça ne m'a jamais gêné de porter un collant pour courir sauf une fois, où j'ai été pris d'une érection intempestive (et oui, ce sont des choses qui arrivent chez les mecs) et là, bonjour la honte car en collant, difficile de se cacher. Je ne savais plus ou me mettre ! Donc un conseil : collant ok mais portes toujours un t-shirt ou un sweat suffisamment long :o) Enfin, ceci dit courir en survet ou en collant, je ne crois pas que ce soit le plus important. Le tout c'est de courir !

Tenue CAP par Françoise34 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/10/04 à 18:29:00

Merci les gars !! j'ai bien ri en vous lisant car je m'entraîne avec un groupe de gars et beaucoup ont le même problème que vous, et moi ça me fait rire à chaque fois car vous vous posez beaucoupp de questions pour rien, l'essentiel est d'être à l'aise pour courir, le regard des autres on s'en fout et puis nous les femmes (enfin moi) sommes là pour courir et non pour regarder vous savez quoi (enfin un peu quand même!!!). Ceci dit j'ai remarqué que les récalcitrants du collant après y avoir goûté l'adoptent

Tenue CAP par (invité) (213.44.57.xxx) le 30/10/04 à 18:49:47

tu ne savais pas ? : seuls les coureurs gays portent le collant. -)
la CAP : enfin un monde parfait et tolérant, je suis gay, je porte un collant en hiver ou en course; vous m'avez peut-être reconnu, j'ai fait les " templiers " dimanche dernier avec..... un collant.

Tenue CAP par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/10/04 à 19:04:09

c'est pas forcément facile pour les femmes aussi le collant : moi j'ai toujours l'impression que quelques zozos focalisent sur mes cuisses d'Hulk et de dos j'essuie des commentaires certes plus flatteurs mais pas toujours délicats...bon au début, à paris, j'étais mal, puis j'ai pris l'habitude et maintenant je m'en fout!

Tenue CAP par Matounet (invité) (83.114.65.xxx) le 30/10/04 à 20:25:44

Moi je comprend qu'on puisse ressentir une gene au niveau du regard des autres en portant un collant. Mais en réalité les gens se disent juste " c'est un coureur" donc pourqu'oi avoir honte.
De plus la sensation est agréable.
Pour ma part j'ai découvert le collant il y a 3 semaine et je trouve ca agréable quand je cour tard le soir et qu'il fait froid. Il est vrai que je travaille dans les chevaux et que je passe 75% de mon tps en pantalon d'équitation donc je n'ai pas eu trop de pb a me faire au collant :)

Tenue CAP par Frédéric17 (invité) (82.123.34.xxx) le 31/10/04 à 11:52:20

Laurent, je crois que tu te prends trop la tête. Toutes les tenues sportives sont plus ou moins moulantes. Ce qui est normal puisqu'elles sont censées suivre les mouvements du corps et faciliter l'effort. Il y a des survet ou des shorts qui peuvent être très moulants aussi. Quand j'étais au collège et à l'école, je me souviens que ça me gênait d'être en survet car je trouvais justement ça trop moulant. Mais les années ont passé et les complexes aussi et ça ne me pose aucun problème de courir en collant. Je trouve ça plutôt agréable comme sensation. La matière est douce et ça tient bien chaud. Mais bon, fais comme tu le sens.

Tenue CAP par FRED (invité) (invité) (81.66.182.xxx) le 03/01/05 à 17:31:07

MZTOUNET . TON MESSAGE M A FAIS MARRER! Moi je cours tous les matins autour du lac du bois de Boulogne en collant nike ainsi que le soir. Moi je trouve cela tres confortable et la sensation que des filles ou des garcons te matent je trouve ca agreable; Je vois souvent des cavaliers dans les bois j ai symptathise avec l un d entre eux et on parle souvent des tenues! y a pas de quoi en faire des tonnes! a bintot Matounet. Fred

Tenue CAP par FRED (invité) (invité) (81.66.182.xxx) le 03/01/05 à 17:35:20

EYMERIC Ton message m a fais marrer Comme tu dis l essentiel est de courrirMOI JE TROUVE CA

Tenue CAP par FRED (invité) (invité) (81.66.182.xxx) le 03/01/05 à 17:42:08

EYMERIC. J ai trouve ta reaction tres marrante!Comme tu le dis l essentiel est de courrir. Le probleme moi quand je cours en collant nike tout le monde me mate!Mecs filles meme les cavaliers a chevaux! pourquoi? je n ai jamais trouve de reponse moi ca me gene pas en tout les cas! D autant plus que c esr un mec qui m a offert cette tenue! et elle est tres sympa! rouge et bleue comme Spiderman!

Tenue CAP par fred (invité) (invité) (81.66.182.xxx) le 03/01/05 à 17:51:45

Eymeric salut. Ton message m a fais marrer! Moi je cours tous les matins en tenue de Spiderman couleur rouge et bleue et les filles comme les mecs meme les cavaliers se retournent sur moi! Pas sur ma tronche en tout cas! D autant plus que c est un pote qui m a offert la tenue! mais l essentiel est de courir comme tu le dis!Mon pote quand a lui a sans arret des "erections" quand il est en cuissard!et c est dur pour lui que l on ne s en apercoive pas. c est un fan des Comics et il possede leurs costumes et on se fait des soirees a theme tres originales

Tenue CAP par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 17:52:40

après tout on passe plusieurs heures par semaine là dedans autant qu'on soit bien! on en parlait sur le chat avec Pil aujourd'hui, marrant!

l'essentiel c'est le confort, même si c'est pas original comme réflexion c'est vrai. une tenue pas trop chaude pas trop froide, des matières spéciales pour pas attrapper une pneumonie dans un truc qui reste trempé de sueur. sans coutures qui vous mettent les endroits intimes à vif...
je m'y suis mise aussi, aux fringues de cap, même si je me fais tjs un peu marrer quand je me vois dans la glace. un petit côté Tour de France, ces maillots longs et serrés et ces collants, le tout dans des couleurs criardes (vaut mieux être criard qu'écrasé hein). Bon des fois je mixe, un haut de cap, et un bas de survet normal, mais pas un épais, un en cool max ou equivalent. ou un bon vieux caleçon long en coton décathlon. C'est vrai qu'un caleçon bien coupé, taille basse et bas large c'est plus flatteur... car moi aussi j'ai de bon cuissots. et des mollets ridiculement fins par rapport aux cuisses je trouve.... on a de ces complexes bizarres des fois...mais je m'en fous. par rapport au sumo que j'étais il y a un an de toute façon c'est rien...

ah tiens c'est vrai y a des nouvelles photos?? jess et poulpinou? faut que j'aille voir!

Tenue CAP par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 17:57:15

mmmhmmm Poulpe tu as le quadri saillant, et la veine du bras aussi. le t-shirt humide de sueur... Belle bête, pour un mollusque... mais une question: ces lunettes sont greffées sur ton nez? ne verra-t-on jamais tes yeux?

moi aussi j'aime les nouvelles photos jess!! ;o)
au fait les tiennes elles sont pas nouvelles quesquec'est que cette histoire?

Tenue CAP par Eva (invité) (193.249.111.xxx) le 04/01/05 à 10:25:24

Bonjour... Je viens apporter mon petit grain de sable à propos des collants... Moi et mon ami portons un collant pour aller courir, surtout dans notre région où il fait soit froid, soit il pleut, donc... le plus agréable est de porter un collant, doublé polaire l'hiver... Et je ne trouve pas du tout qu'il soit indécent de porter ce genre de vêtement et je vois beaucoup de coureurs, ici, porter le collant pour courir sans qu'ils aient l'air ridicule ! Perso, moi non plus je ne me trouve pas ridicule dans mon collant, et mon ami est même très sexy dans son petit collant moulant ! Question regard des autres, ils nous regardent, mais pas à cause du collant mais plutôt parce que voir passer des coureurs le dimanche matin ou le soir vers 20 heures, ce n'est pas dans leurs habitudes et pour eux on doit être de vrais extra terrestres... !!!

Par contre, dans le même style de sujet je me posais une question perso... J'ai toujours très chaud quand je cours et cet été, même en short et débardeur, je n'en pouvais plus d'avoir chaud ! On m'a donc conseillée de courir avec le mini, c'est à dire débardeur type brassière et short type culotte... Et franchement, là, j'ai vraiment peur du regard des autres ! Alors que faire ? Ne pas se soucier des autres et courir en tenue légère ou bien crever de chaud mais ne pas avoir "trop" l'air d'un extra terrestre ?

Tenue CAP par FRED (invité) (invité) (81.66.182.xxx) le 04/01/05 à 13:20:27

Si un mec viril est interesse pour porter la tenue de Spiderman qu il me le fasse savoir . C est pour une seance photos! Tenue identique a celle du film Spiderman 2 / Combinaison en lycra rouge et bleue; TEL. 06 64 75 01 16

Tenue CAP par FRED (invité) (invité) (81.66.182.xxx) le 04/01/05 à 14:40:39

Bonjour si un mec viril veut enfiler la combinaison de Spiderman pour une seance photos me joindre au 06 64 75 01 16. Combinaison en lycra rouge et bleue identique a celle du film Spiderman 2 MERCI. possibilite de faire un tournage exterieur pour un programme court!

Tenue CAP par jess (invité) (82.254.231.xxx) le 04/01/05 à 22:15:16

salut Eva! Jme suis déja posé la question . Perso, j'en ai RAF ( rien a foutre) de ce que pense les inconnus de ma façon de m'habiller. Ceci dit, je trouve que la brassiere-shorty fait tres "pro". j'ai vu des filles habillées comme ca a des courses ou il ne faisait pas chaud du tout. Leur résultat n'etait pas fameux (moins que le mien encore) et là ...je trouve que ca cloche! maisquand je ferai moins de 40' au 10, jme gênerai pas! :-)
jess

Tenue CAP par jess (invité) (82.254.231.xxx) le 04/01/05 à 22:22:25

Caribou : les photos? ouai ca fait un baille deja puisque le post est assez ancien!
jess

Tenue CAP par Eva (invité) (193.249.57.xxx) le 05/01/05 à 17:04:05

C'est ce que je me disais aussi, que la brassière - shorty faisait assez "pro"... mais si c'est le seul moyen de ne pas avoir chaud... Bon, je parle pour les mois de Juillet et Août surtout et surtout quand je suis en vacances dans le sud où là je courerais même bien en maillot de bain ! Comme ça, à la fin de lo'entraînement je pourrais plonger direct dans la mer ;-)) Ouha !
Bon, arrêtons de rêver... c'est encore loin l'été... En attendant, je me pose toujours la question de savoir si c'est indécent ou non, non pas en compet mais surtout en entrainement... Je n'ai aucune envie qu'on se retourne sur mes fesses dans la rue... surtout que je suis plutpot impulsive et que le premier qui me fait une réflexion, je le baffe ! Enfin... les gars, eux, ne se posent pas tant de question, la preuve, l'été j'en vois même courir torse nu ! Pour les filles, le choix de la tenue est plus délicat il faut l'avouer... bien plus que de se demander si quand on est un gras le collant est "trop" moulant ou non !
Bon...

Tenue CAP par tious (invité) (62.39.216.xxx) le 05/01/05 à 20:25:47

Ben moi je suis allé courir hier et je davais etre un des seul en jogging ils avaient presquen tous des collants moulant et je trouve pas ça moche si c pas sorti du contexte!C sur que si tu le met pour aller en boite t'auras bien l'air con

Tenue CAP par al06 (invité) (invité) (193.250.46.xxx) le 05/01/05 à 21:51:48

Personnelement je prefere eviter de me geler,le regard des autres...Collant pour moi ,bas pour ma copines!

Tenue CAP par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 05/01/05 à 22:30:47

Caribou,

tu n'es pas au courant ?

Je suis un droide ; mes lunettes sont rivées à mon visage au moyen d'amatures metalliques. J'ai de magnifiques yeux jaunes fluo...

P

Tenue CAP par Jouban (invité) (invité) (81.57.61.xxx) le 30/01/05 à 15:53:05

Eh oui encore une fois beaucoup de question pour pas grand chose!!
Moi, j'vais courir le vendredi après midi ou le dimanche matin au bois de Boulogne, et bien les 3/4 sont en collant, les autres en survet ou jogging.
Comme il a été dis maintes fois dans ce post, le principal est de se sentir bien, c'est tout!

Tenue CAP par damiengallu (membre) (212.87.109.xxx) le 30/01/05 à 16:41:01

moi en été

t-shirt sans manche(j'ai oublié le nom)
+ short de cap ( tres courts)
voila
en hiver
t-shirt
+ pul ou veste
+ collant soit pour les grands froid ( collant chaud )
ou collant comme une 2eme peau
voila

Tenue CAP par damiengallu (membre) (212.87.109.xxx) le 30/01/05 à 16:43:25

plus j'ai oublié en été une cassequete car sa protege du soleil qui tape sur la tete
et en hiver
gand et bonnet

Tenue CAP par zaza (invité) (82.64.14.xxx) le 30/01/05 à 18:33:40

Marrant ce post qui dure depuis des lustres, est ce que certains d'entre vous se sont posés la question de savoir ce qu'ils pensaient des joggeurs en collant, j'imagine que vous n'avez pas tous démarré au berceau....
Avant de me mettre à courir je me disais juste tiens des coureurs! et ça s'arrête là, je ne me suis jamais dis tiens celui là cours en collant! cela aurait probablement été différent s'il avait été en string, mais jusqu'à présent pas croisé!
Ceci pour dire qu'on attribut à autrui, pas mal de ses propres doutes, peurs ou je ne sais qui encore...
Quant à ceux qui se disent que les autres doivent les prendre pour des extras terrestres, là aussi je me marre...n'y aurait il pas là encore un peu de projection et l'envie d'être considéré comme un extra terrestre parce que ça à l'air extra ordinaire de courir par -5° ou de sortir à 20h? ( humour...)
Je crois que les gens s'en foutent, ils regardent passer les joggeurs comme les mamans avec les poussettes, ou un chien courrant après un chat....et la liste n'est pas exhautive...
Bonne soirée

Tenue CAP par De passage (invité) (83.177.149.xxx) le 30/01/05 à 21:57:40

Bah, moi quand je crapahute dans les collines varoises l'été avec mon chapeau de brousse et mon Camelback sur le dos, les gens se retournent aussi ;-)

Alors en collant ou pas de toutes façons, le badeau aime bien avoir le regard distrait par quelque chose, les vâches c'est les trains :-))

Ca fait des années que je me pose plus de questions, et je me souviens du jour où à l'armée à la place du short obligatoire on a pu opter pour le collant pour aller courir... j'ai béni les dieux, au coeur de l'hiver, à Cherbourg en bord de mer...

Tenue CAP par Lerohan (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 10/03/05 à 08:13:03

Bonjour,
merci à Eva pour son témoignage;personnellement, je cours en combi lycra integrale (combishort plus collang long);
Outre le confort procuré par cette tenue, j'aime à la fois la sensation de courir nu, de sentir sur ma peau le frottement du lycra qui est assez sensuel .Quant au regard des autres, je le trouve plutôt agréable et je pense qua globalement les femmes apprécient ces tenues moulantes et ne pensent pas que notre virilité est atteinte par cette sensualité! faut assumer....

Tenue CAP par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 10/03/05 à 14:33:13

C'est juste pour rajouter mon grain de sel et dire qu'il faut faire comme on le sent tout simplement et s'adapter. En hiver il fait froid, je mets un collant long (ou même deux l'un sur l'autre par grand gel)pour éviter les blessures + un coupe vent (voire un bonnet et des gants, et voilà). L'été je mets un collant court ou un short tout simplement. J'aime bien sentir la texture du collant quand je cours mais le printemps va bien finir par arriver....
sportivement.
jp gaurand

Tenue CAP par ALAIN (invité) (83.203.8.xxx) le 10/03/05 à 19:13:14

Remplace le collant par un tutu rose tu auras encore plus de succès.

Plus sérieusement on s'en tape du regard des autres. CAP et frime on peut d'atomes crochus à mon sens. Ce qui compte c'est les pompes.

Tenue CAP par LaurentB (membre) (80.8.175.xxx) le 10/03/05 à 19:32:57

D'autant plus que l'innocent qui nous parle de la sensualité des collants du lycra et tutti quanti a dû passer plus de temps à mater les petits culs des coureurs qu'à courir lui-même parce que cela n'a absolument rien de sensuel sur le fait.

Bon cela dit c'est vrai que certaines petites fesses bien moulées nous font regretter de courir plus vite qu'elles et que l'on croise de jolies coureuses en Bretagne.... Oh le vilain macho, bon c'est même pas vrai, je croise parfois une charmante petite brune qui court plus vite que moi.


Tenue CAP par patatrac (invité) (82.251.89.xxx) le 10/03/05 à 20:51:14

en réponse a l'utilité du collant, je dirai que toute son utilité tiens au fait qu'il tiens les muscles au chaud et evite ainsi les blessures.
Pour ma part je l'utilise m^eme lors des echauffements avant competition et l'enléve seulement au dernier moment.

coté pratique mieux vaut courir avec un collant qu'un bas de jogging. Je précise meme que lorsque je croise quelqu'un en train de courir en jogging je me dis qu'il ne s'agit surement pas d'un coureur expérimenter.

Tenue CAP par heidi (invité) (82.120.27.xxx) le 11/03/05 à 22:08:24

toujours mis un collant, jamais été genée, je trouve cela chouette, ça nous met en valeur + dynamisme...

Tenue CAP par alex (invité) (81.51.155.xxx) le 28/09/05 à 00:24:46

moi je porte toujour un collant car je suis trop allaise et je doit dire que sais agreable a porter et beaucoup plus sportif sinon que porter desous slip,boxer...j aimerai avoir votre choi merci.

Tenue CAP par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 28/09/05 à 07:47:09

Je cours en cuissards le plus longtemps possible.
A partir de 5 degrés et au-dessous : jogging technique de Nike, moins moulant qu'un collant, un peu plus lourd certes, mais respirant et doté de bandes réfléchissantes utiles en hiver. C'est vrai que je n'aime pas trop le côté "Frêres Jacques" des collants.

Tenue CAP par Jeep (invité) (195.6.68.xxx) le 28/09/05 à 11:03:24

Pas besoin de collants quand on a du poil au pattes ;-)

Plus sérieusement, pour moi pas de problème d'habillement pour le bas, c'est short par tout temps.
Par contre c'est pour le haut que je dois me couvrir en hiver, je suis du genre "chameau" à ne pas transpirer, à ne pas dégager beaucoup de calories (ou alors par les jambes et les pieds !!)

Tenue CAP par (invité) (83.206.55.xxx) le 28/09/05 à 12:36:12

Moi, j'ai ressenti la même chose.
D'ailleurs je l'avais même dit au vendeur de ma boutique spécialisée.

Qd je dis à des non coureurs ou à des coureurs macho que je mets un collant, on se fous de moi deux minutes.
après on comprend l'interet.

et puis, on est super bien dedans.

et puis merde aux autres.
plutot que de se moquer, ils devraient aller se bouger le cul!!

donc pas de pb, mets ton collant et vas courir
c tout

Tenue CAP par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 28/09/05 à 12:55:29

pour moi le collant est super confortable, je pense que q pour les mecs doit etre pareil... alors pourkoi pas des "moule-boules" si vous etes bien avec! il y on a qui portent un collant + un short... a chaqn sa combine!

Tenue CAP par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 28/09/05 à 16:07:01

Avis d'une nana..

Je craque complètement sur les mecs en collant de CAP ou, encore mieux, le collant qui arrive en dessous du genoux..
C'est d'un sexy! ca moule les p'tites fesses et les muscles des cuisses..c'est divin..;-)

Tenue CAP par pete (invité) (81.255.223.xxx) le 28/09/05 à 18:01:03

c'est surement politiquement incorrect de le dire mais l'esthétique du collant dépend quand même de l'anatomie de celui qui le porte, vous ne pensez pas?
cela dit chacun est libre bien sur de se saper comme il veut
vive la cap en collant ou sans!

Tenue CAP par (invité) (84.100.168.xxx) le 28/09/05 à 21:19:44

oui, enfin le colant n'est pas obligatoire non plus, il y a des pantalons de survetements ou mieux des pantacours qui sont trés confortable pour courir ... evidemment, avec ça on a pas l'uniforme réglementaire ....

Tenue CAP par damien (invité) (193.248.83.xxx) le 29/09/05 à 18:30:01

moi, je préfère aussi le collant en hiver, et le cuissard en été, parce que la matière est agréable, ça met bien en valeur mes jambes et mes fesses (mais je dissimule un peu mes attributs masculins avec le t-shirt par dessus), et l'hiver, t'as pas froid; en survêt, je ressens une gêne, un frottement et j'aime pas le bruit.
C'est peut-être aussi un petit coté exhib, mais à la rigueur pourquoi cacher ce dont on est fier sans se faire arrêter pour attentat à la pudeur (ma plus grande fierté, c'est mes jambes !!!) ! Mais c'est clair qu'il faut rester dans le contexte (non non je ne fais pas mes courses en collant)
franchement, quand je cours, je fais pas attention au regard des autres, je pense même plus à ce que je porte
de toutes façons, regarder les sportifs : aviron, athlé, lutte, tous portent des tenues moulantes, même au rugby et au tennis (nadal) ils s'y mettent (du moins le haut)
je crois pas qu'ils soient géné, au contraire
bref, le collant c'est agréable et je ne peux plus courir avec un short ou un survêt!
Et c'est plus beau qu'un short ample qui ressemble à un chiffon avec un panier à boules à l'intérieur !
bref, assumes en collant, t'es pas le seul

Tenue CAP par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/09/05 à 18:57:17

1 heure de cap et j'ai le cuir chevelu trempé. je voulais en acheter une pour la pluie mais étant donné que je suis déjà trempé sans pluie, est ce que cela peut servir quand même?. j'ai un peu peur que cela fasse "cocotte minute" en dessous.

toto

Tenue CAP par Christophe (invité) (65.94.22.xxx) le 29/09/05 à 19:21:20

moi l'hivers c'est entre -20 et -30, alors la frime, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre... mon probleme c'est pas le regard des autres, c'est les engelures...

Tenue CAP par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/09/05 à 19:30:05

en acheter une, c'est une casquette bien sûr
toto

Tenue CAP par romeo (membre) (83.203.42.xxx) le 10/12/06 à 14:36:46

moi c collant lycra qd il fait froid, short moulant lycra pour les reste de l'année. j'aime, et si on me regarde, tant mieux...mais le plus important c de courir.

Tenue CAP par AUSTIN11 (membre) (84.102.193.xxx) le 10/12/06 à 14:53:50

Exactement pareil que Roméo, ce matin, un froua de canard, en collant 2ème couche ça allait parfaitement bien et si on me regarde tant mieux ! Et l'été c'est cuissard sans rien dessous c top confort...

Tenue CAP par romeo (membre) (83.203.42.xxx) le 10/12/06 à 14:57:38

top confort, et un peu exhib qd même. j'aime aussi courir pour porter des fringues en lycra moulant dehors...

Tenue CAP par AUSTIN11 (membre) (84.102.193.xxx) le 10/12/06 à 15:19:58

De toute façon je croise jamais personne !

Tenue CAP par Romain (invité) (82.239.75.xxx) le 10/01/07 à 02:51:35

Salut Roméo, moi aussi j'adore courir en tenue lycra hyper moulante (de préférence couleur claire ou chair), qui moule bien le paquet, les fesses, et qui donne envie aux passant(e)s de me déshabiller du regard ! Tu cours à Paris toi aussi ? Dans quelle tenue exactement ?

Tenue CAP par le chevalier (invité) (82.65.46.xxx) le 04/02/07 à 22:43:57

Dans l'antiquité , les hommes courraient sans rien sur le dos! en etaient-ils génés,pas du tout.Pour la simple raison que c'est dans la tete que ça se passe. La course à pied et le sport en générale sont neutre de tout préjugé et de toutes idées préconçues.La bonne question est: pourquoi tu cours,si tu trouves quelque chose de positif,c'est gagné,...sinon t'as rien compris à la vie.

Tenue CAP par Eric (invité) (91.164.96.xxx) le 05/02/07 à 07:37:12

Romain est gay?
Ah ok je comprends mieux son post..
Mais moi je deshabille du regard les nanas et je rigole des mecs qui se moulent le "paquet" comme il dit.
Là, ce ne sont plus des coureurs qui s'expriment, mais plutôt autre chose.
On se demande comment un tel sujet vu la tournure qu'il a pris ne soit pas supprimé, vu que des sujets sur la CAP véritablement plus intéréssants disparaissent on ne sait pourquoi

Tenue CAP par hugo (membre) (91.165.42.xxx) le 05/02/07 à 08:20:29

Salut à tous !

j'ai commencé la cap en hiver, et je n'ai pas hesité à investir dans un collant chaud, et ce étant en leger surpoid, avec de grosses fesses flasques...lol

Là je cours toujours avec le même et 8 kilos en moins, donc
on dirai que je cours dans un parachute, j'ai peine parfois à me decider à aller courir, en voyant comment je suis fringué, mais si je cours, c'est finalement pour moi et pas pour les autres...

Tenue CAP par oscar (invité) (81.49.231.xxx) le 06/08/07 à 19:52:41

Bonjour ,
Franchement te pose pas de questions ... Enfile ton collant et va courir , tu verras tu finiras par ne plus le quitter! Moi je trouve que c'est quand plus confortable pour courir .

Tenue CAP par Erwan (invité) (81.49.231.xxx) le 06/08/07 à 20:54:47

Bonjour Laurent ,
T'inquiète et te pose pas ce genre de questions . T'as envie de courir en collant ? Alors fonce et enfile vite ton collant . Echauffe toi en mettant un survetement par dessus et quand tu es prêt , enlève le survetement pour être bien plus à l'aise en collant !
Signé , un adepte du collant !

Tenue CAP par Alain (invité) (81.49.231.xxx) le 06/08/07 à 21:20:36

Hello ,
Moi depuis que j'ai découvert le collant , je ne le quitte plus quand je vais courir ! Alors fait comme moi Laurent !
Ne jure plus que par le collant et tu verras tu te sentiras bien pour aller courir ! Achète toi en plusieurs !
Ciao !

Tenue CAP par philippe (invité) (83.203.196.xxx) le 11/08/07 à 22:37:22

Salut ,
Je suis rentré dans un magasin de sport et sur conseil du vendeur je suis ressorti avec un collant. Je ne connaissais pas ce vetement et depuis j'en suis devenu fan.Je ne le quitte plus pour aller courir!
On est tellement bien dedans !
Alors vas y , met ton collant a chaque fois que tu cours et tu verras tu ne pourras plus t'en passer!

Tenue CAP par Gilles (invité) (81.51.217.xxx) le 31/08/07 à 17:49:26

Salut ,

La seule chose que tu dois te dire c'est " est ce que j'aime porter un collant ? " si tu te sent bien dedans alors met en un à chaque fois que tu vas courir !
Franchement moi j'adore ca, c'est trés confortable !
Alors vas-y , je t'incite vivement à ne plus le quitter ton collant ! Porte le et le plus souvent possible .
Vive le collant de running ! :)

Tenue CAP par Alex (invité) (90.4.143.xxx) le 04/09/07 à 06:31:36

Personnellement, je cours en cuissard et au stade avec une combi short.

Je déteste le résultat visuel d'un collant.

Tenue CAP par (invité) (194.206.251.xxx) le 04/09/07 à 09:33:07

ressortir un post de 3 ans d'age !!

Tenue CAP par alain (invité) (83.203.135.xxx) le 26/09/07 à 08:19:34

Moi j'aime porter un collant quand je cours , c'est confortable , surtout bien serré . Si tu n'aimes pas le visuel alors porte un survetement par dessus .En fait , fais toi plaisir ! à fond le collant si tu te sents bien dedans !

Tenue CAP par Moine capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 26/09/07 à 08:33:54

C'est vrai que quand on dit """collant""", on pense plutôt à un élément de la panoplie féminine mais c'est quand même super adapté pour courir; la première fois que j'ai débaroulé dans le salon en collant et haut élasthane rouge kalenji avec en plus la casquette, mes fistons (8 et 10 ans) n'ont pas manqué de faire des gorges chaudes !!! A ce propos les collants longs 'Salomon' ont l'air pas mal, je pense que je vais me laisser tenter (d'ailleurs s'il y a des avis de possesseurs...)

Tenue CAP par Jugo (invité) (212.233.17.xxx) le 26/09/07 à 10:34:17

Surtout ne pas oublier que par temps froid, le colant ou survet évite bien des blessures et des douleurs musculaires!

Tenue CAP par ttonife (invité) (90.49.37.xxx) le 26/09/07 à 11:46:10

salut,si tu n'aimes pas te faire remarquer,ne t'habille pas en vetements super tech style brassiere et slip haut de gamme en couleur fluo si tes temps en course sont nazes parce que tu passeras pour un con à tous les coups à l'arrivée je pense.Sinon à l'entrainement prends ce qui te semble le plus confortable et adapté à la saison,evite le polaire avec cache oreille en plein été,tu passerais pour un extra terrestre.

Tenue CAP par alain (invité) (90.31.16.xxx) le 30/09/07 à 18:01:39

un seul truc a dire les collants sa evite davoir des echauffement , j'en ai mis une fois et depuis jai mis le short de coté , en été c'est cuissare . pour le rédicule , oublie les autres , tu cours pour toi ou pour les autres ?

Tenue CAP par anthony (invité) (86.213.167.xxx) le 09/10/07 à 22:47:39

Salut , moi je pense qu'il faut tout simplement se sentir à l'aise . Si tu te sent bien en collant alors met le ! ne fais pas attention aux autres !
Moi je porte toujours un collant pour aller courir et je trouve ça trés confortable. Je met par dessus ensuite un survetement pour me rechauffer et c'est vraiement génial !
essaie le mix collant + survetement , tu vas adorer !

Tenue CAP par Jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 10:49:53

Moi je cours en collant ou en cuissard. Parfois avec un short par dessus, et de toutes les façons le regard des autres ne compte pas... Par contre, je ne sais jamais s'il faut mettre un collant sans rien dessous, ou s'il vauyt mieux porter un slip... Qqn a-t-il une réponse ?

Tenue CAP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 29/10/07 à 10:53:42

cuissard ou collant, je cours à l'air.... si tu vois ce que je veux dire !

Tenue CAP par Jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 11:34:12

Ouais. Ben moi j'aime pas trop. C'est quand même provoc...

Tenue CAP par fad (invité) (85.2.91.xxx) le 29/10/07 à 11:34:42

courir en short l'hiver ou lorsqu'il fait frois augmente le risque de blessure! sinon pour les footing moi c training et pour le rapide collant pr les sensation.
A +

Tenue CAP par Jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 11:37:03

Pareil. Collant + short souvent.
A+

Tenue CAP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 29/10/07 à 11:38:45

Jean ! Bah alors !

Moi je suis normalement constitué, quand je suis en cuissard, je réussi à casé le tout de manière discrête ! A moins d'avoir du gros matos de compétition dédié tournage amateur, je vois pas ce qui te dérange dans le fait de courir à poils sous ton cuissard !? En plus on y est vraiment bien. Perso j'adore, et ceux que ca dérange ... bah, tant pis pour eux ! ;-) Et en plus quand il caille dehors comme hier soir sur Paris y a pas un rat dans les rues sauf les coureurs qui se saluent bien bas. Respect.

Tenue CAP par Jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 11:41:25

T'as pas tort. Mais c'est hyper moulant qd meme, on voit absolument tout, quoi... Mon collant est peut etre trop serre... J'essaye la prochaine fois.

Tenue CAP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 29/10/07 à 13:36:30

bah moi il me sert aussi ! c'est l'intérêt du collant non ?!
sinon tu cours en survêtement alors ! là au moins tu seras plus dérangé par le matos tros serrés.

Tenue CAP par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 29/10/07 à 13:40:47

@Jean,
N'oublie pas de retirer la bouteille de coca du caleçon :)

Tenue CAP par Jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 13:56:13

C'est clair. Finalement un collant ca porte bien son nom. J'essaye toute à l'heure pour mes 12 bornes. J'espere qu'on ne voit rien au travers. C'est un Asics, 20% elasthanne 80% nylon hyper confortable.

Tenue CAP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 29/10/07 à 13:58:27

s'il est transparent c'est qu'il appartient à Madame !

Tenue CAP par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 29/10/07 à 13:59:24

@Jean, tu feras comme les autres, tu auras honte la première fois avec une tenue de danseuse et après tu seras content d'être bien au chaud pendant tes sorties ;)

Tenue CAP par jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 13:59:29

Je crois pas lol!

Tenue CAP par jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 14:00:49

Merci des infos en tout cas et bonne course à vous !

Tenue CAP par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 29/10/07 à 16:07:55

@Jean
Pour ta question initiale, je porte un boxer sous le caleçon comme ça pas de marque du zlip et pas de problème d'attentat à la pudeur pour ces dames ;)

Tenue CAP par Jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 16:37:04

Finalement je suis allé courir sans rien mettre en dessous. C'est vrai que c'est confortable. Par contre, on voit tout parce que c'est très moulant et plus tu coures plus çà épouse les formes de tes attributs et des fesses. Mais c'est sympa. Par contre, je trouve que ca mate pas mal. Au début tu te sens gené quand même. Après ca passe. Je recommencerai. Merci des avis et bonne course !

Tenue CAP par Jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 16:37:35

Finalement je suis allé courir sans rien mettre en dessous. C'est vrai que c'est confortable. Par contre, on voit tout parce que c'est très moulant et plus tu coures plus çà épouse les formes de tes attributs et des fesses. Mais c'est sympa. Par contre, je trouve que ca mate pas mal. Au début tu te sens gené quand même. Après ca passe. Je recommencerai. Merci des avis et bonne course !

Tenue CAP par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 29/10/07 à 16:38:06

bah tu vois ! c'étais pas méchant !

Si tu es ennuyé, mets un collant plus épais.

Tenue CAP par jean (invité) (151.99.218.xxx) le 29/10/07 à 16:40:16

Il est déja épais. Mais a mon avis un peu serré. Pas grave, j'ai vu que c'était faisable.

Tenue CAP par Vincent94 (membre) (194.3.231.xxx) le 29/10/07 à 18:09:13

J’ai fait 2 sorites avec mon collant couche 2, génial, ni chaud ni froid, j’ai l’impression qu’on gagne un peu de vitesse pour la même FC (moyenne), est-ce vrai ou ce n’est que mon imagination ?


Vincent

Tenue CAP par Thomas (invité) (82.247.200.xxx) le 14/11/07 à 13:00:37

Pour moi, c'est short + collant Wolford Neon 40, il s'agit d'un collant pour femmes mais super confortable car moins serré qu'un collant spécial cap, et en plus hyper résistant pour un collant relativement fin.

Tenue CAP par Marie-No (invité) (90.14.68.xxx) le 14/11/07 à 13:28:55

Je suis une femme mais me permets qd même de donner mon avis : je cours aussi bien en short que collant. Le collant est appréciable qd il fait froid et humide, surtout un peu épais et en lycra. Les nouvelles matières évacuent bien la transpiration, sont extensibles et on les oublie vite au coeur de l'effort (seconde peau).
Question look : je trouve un gars moins ridicule en collant qd il fait froid, qu'en short en train de se geler. De plus, les matières moulantes ne font pas un effet désagréable à regarder sur des fesses et jambes galbées de sportifs !!!

Tenue CAP par Thomas (invité) (82.247.200.xxx) le 14/11/07 à 13:49:43

Bonjour Marie-No, tu as raison, ce n'est pas ridicule mais dans mon cas il s'agit d'un collant féminin relativement fin (40 den). En tout cas, j'assume parfaitement le confort qu'il procure ! ma copine court avec ce genre de collant, c'est pour cela que j'ai essayé, au départ pour rigoler et maintenant je ne peux plus m'en passer !

Tenue CAP par gils (invité) (88.188.16.xxx) le 10/10/08 à 22:18:39

moi perso j aime le collant moulant pour courir et meme plus j en met en dehors du sport et je suis hetero seulement ces sexy et j aime le regard des nanas sur moi ou lors de soiree avec des amis ils me demande meme de les mettres alors si ces pas une avancer ca je sais pas ce que sait

Tenue CAP par erwan (invité) (83.203.131.xxx) le 11/01/09 à 21:39:35

Moi je suis ok avec GiIls , mais je porte un collant pour courir c'est confortable et sexy.
Quand je suis avec des copains en soirée et qu'on regarde un match de foot par exemple certains aussi me demande mettre un collant... il aiment cela ,alors je m'execute et j'enfile un collant ,pourquoi pas !

Tenue CAP par erwan (invité) (83.203.131.xxx) le 11/01/09 à 21:41:42

Moi je suis ok avec Gils. Mais je porte un collant pour courir c'est confortable et sexy.
Lors des soirées foot entre copains certains veulent que je porte un collant alors je m'execute et j'enfile un collant bien moulant , pourquoi pas ... !

Tenue CAP par Road Runner (invité) (85.186.255.xxx) le 21/01/09 à 20:39:39

Moi j'en porte depuis bien longtemps mais slt pour courir... Bien serrés, rien dessous pour être à l'aise... Mais franchement que pour le running... Sinon c'est ridicule...

Tenue CAP par (invité) (86.209.109.xxx) le 21/01/09 à 21:10:57

Est-ce que c'est normal d'être gêné au début ?


Oui, si tu coures avec ton porte- jarretelle au bois de Boulogne !

Tenue CAP par laurent (invité) (81.49.229.xxx) le 19/02/09 à 23:05:04

Ceux qui n'ose pas porter un collant se prive de quelque chose de trés sympa pour courir.
Forcez-vous à en porter un et vous ne pourrez plus vous en passer.

Tenue CAP par (invité) (81.57.43.xxx) le 19/02/09 à 23:09:58

Moi je ressemble à une grenouille en collants :(

Tenue CAP par baroudeur (invité) (81.56.171.xxx) le 20/02/09 à 05:24:28

ridicule ! dans ce cas laisse tomber la course a pieds abruti!!!

Tenue CAP par (invité) (81.56.171.xxx) le 20/02/09 à 05:26:36

ridicule dans ce cas laisser tomber la course pieds ;les gens bizarre sont ce qui sont gras et gros et qui fume toi tu t'occupe de ton corp c'est tres bien !

Tenue CAP par CARBONE585 (invité) (77.197.186.xxx) le 20/02/09 à 10:47:39

réponse à Laurent,
Lolo, au delà du coté estétique d'un collant que chacun appréci à sa manière il y a deux vertus que l'on ne peu retirer a ce genre d'accessoire sous réserve que ton produit soit technique et non le produit acheté a 10 balles je ne sais ou.
1 - ton collant si il est technique, dois permettre de limiter l'exposition au froid de tes jolis quadriceps (plus gros et principaux muscles qui te serviront à courir)
un bon collant dois permettre d'augmenter la température de 8% environ (calcul combien un muscle exposé au froid consomme d'énergie et tu verra vite que ce n'est pas anodin).
2 - le collant si il est technique, doit te permettre de soutenir tes muscles et évites les traumas liés à la CAP (tu casses moins de fibre en gros !!!) donc une meilleur récup.
Mais c'est comme dans tout, tu à des gens qui n'ont jamais essayer et qui n'essayeront jamais car il ne savent pas ce que cela peux procurer.
voilà + de 25 ans que je fais du sport, et j'ai vu l'évolution des produits, je peux te garantir que maintenant on peux courir dans un grand confort. Il suffit d'être bien conseillé et ne pas avoir peur d'ouvrir son porte monnaie. La passion a un coût.
On ne fait plus du ski avec des planche !!!
Si tu a d'autre questions technique je pourrais te donner mon e_mail SPORTIVEMENT

Tenue CAP par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 20/02/09 à 22:06:24

Mzistenant c'est généralisé, 90% de coureurs portent le collant en hiver, donc...

Tenue CAP par Jogueur (invité) (200.95.228.xxx) le 21/02/09 à 02:02:22

Où ça ? Par chez moi, si un mec sort courir en collant, on va l'affubler de qualificatifs qui lui feront douter de ses préférences sexuelles. Mieux vaut un bon survêtement en coton quand il fait froid, on ne se fait pas charrier (même si perso, même par +5° je sors en short)...

Tenue CAP par Poopa (invité) (80.11.41.xxx) le 21/04/09 à 06:36:57

moi j'aime bien le cuir
ça existe des collants en cuir?

Tenue CAP par (invité) (72.14.193.xxx) le 23/04/09 à 23:10:38

Moi me moque du regard ds autre et dpuis plusieursannées je cours en collant running noir l hiver et me sent bien avec

Tenue CAP: short sans slip? par bastoune (invité) (90.26.172.xxx) le 11/05/09 à 22:45:30

j'arrive sur le forum ( mais je le fréquente souvent!)
je cours tous les matins...et oui, les tenues c'est sensuel...moi j'adore le short sans slip...impression de liberté...laisse voir le pli des fesses..laiisse voir la bosse devant...Ca c'est quand il fai beau...l'hiver le ciollant c'est top..j'ai pas trouvé de collant moulant assez opaque alors je reste au lycra ..mais bien bien moulant...malgré tout c'est du sport...et tous les jours...et juste apres j'adore le petit dej avec ma femme et mes enfants.

Tenue CAP par (invité) (160.62.4.xxx) le 12/05/09 à 11:00:58

que des coureurs puissent se poser de telles questions m'étonnent. Tu ne vas pas à un défilé de mode. Tu cours pour toi pas pour les autres et que tu cours à poil ou en collant, l'essentiel c'est que toi tu te sentes à l'aise

Tenue CAP par joooo (invité) (82.241.84.xxx) le 11/11/10 à 11:16:38

bonjour
je me demandais, il faut porter quelques choses sous un collant "special froid"? comme un slip ou caleçon ou meme un slip type "collant" special CAP?

Tenue CAP par Galaté57 (membre) (83.203.234.xxx) le 11/11/10 à 13:16:14

Waw, c'est dingue ce post.
On fait du sport ou un défilé de mode ???
L'essentiel reste d'être bien dans sa peau, après le regard des autres ..
Sauf si vous passez votre temps à regarder votre reflet dans les vitrines j'en vois pas l'intérêt et dans ce cas vaut mieux vous entrainer dans une salle de gym sur un tapis roulant, c'est pas les miroirs qui manquent..

Suis collant à partir des températures négatives, slip ou shorty, aucune irritation. L'essentiel est que le vêtement colle à la peau, à éviter le caleçon.

Tenue CAP par Rhum (invité) (93.2.86.xxx) le 15/11/10 à 20:23:16

Rien de tel qu'un collant ! Je suis un mec et je trouve ça déjà bien plus esthétique et pratique qu'un(e) coureur(euse) en survet' ! Après chacun ses goûts, je ne suis pas un anti survet' non plus, chacun fait " à s'mode " comme on dit dans le nord, et je comprend qu'au début c'est un peu dur de se pavaner comme ça ( moi je faisais du cyclisme depuis 5 ans et au début j'avais vraiment l'impression de venir d'une lointaine contrée..)
Oubli le regard des autres, dis toi que tu es beau, que les femmes t'admirent et ne te jugent pas, que la plupart des gens se foutent royalement que tu sois en collant ou en survet.
Bon sur ce, Cours bien !

Tenue CAP par cyco (invité) (81.48.17.xxx) le 23/11/10 à 21:15:05

Slt à tous, je découvre ce forum, et c'est vrai que la polémique semble démesuré. Perso je suis prof de sport, je cours en cuissard en été, en collant l'hiver, et me sens très bien comme ça! Faut dire que plus jeune fais de la natation, alors je suis pas trop pudique, de plus j'ai fais l'armée donc là bas on avait pas le choix, c'était même des shorts running super courts.
Disons que si des collants, cuissards... existent et sont utilisés par des experts c'est bien pour une/des raisons.
Le truc c'est de savoir qu'il y a des gens très pudique non...

Tenue CAP par heliosrunner (membre) (92.162.115.xxx) le 23/11/10 à 22:04:04

tres tres bon le coup de Batman !!!

je ne dirais rien de plus sur le sujet, tout a été dit.

mais juste pour rire :
www.google.fr/imgres?imgurl=http://cache.gawker.com/assets/stills/Naked_Run_Visa.flv.jpg&imgrefurl=http://gawker.com/370869/naked-man-advocates-certain-credit-card&usg=__YxRCog09PgiFQzLmVN6htAfou2s=&h=376&w=501&sz=162&hl=fr&start=16&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=BRZS6DVYfeseTM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Drunning%2Bmen%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26sa%3DG%26rls%3Dfr%26tbs%3Disch:1

le jour ou tu dois aller au parc comme ça... là je comprendrais ta gêne !-)
hihihi

Tout de bon

Tenue CAP par (invité) (82.227.97.xxx) le 12/03/11 à 08:58:23

Le cuissard est tout de meme plus sexy que le short qui baille....

Tenue CAP par (invité) (86.221.113.xxx) le 12/03/11 à 10:44:01

ouuuhhhhhhhhhhh! tu es allé la pêcher profond profond celle là! c'est même moi qui l'avait clôturé le dernier !
de toute façon là, il fait grand beau...
alors.... comme dans ma jeunesse, un mini short, un mini thsirt à 5 balles, et Zou.... en voiture simone!

Tenue CAP par Jake (invité) (195.93.102.xxx) le 12/03/11 à 18:58:24

Rien à battre des tenues fluo etc... Quand je cours je fais pas un défilé de mode. Les coureurs du dimanche parfois si mais pour les vrais coureur rien à battre de la tenue pourvu qu'elle soit adaptée à la CAP

Tenue CAP par (invité) (84.101.87.xxx) le 08/04/11 à 19:49:52

bandes de tapettes enculés va

Tenue CAP par Rafa (invité) (88.168.104.xxx) le 12/06/11 à 23:10:05

Moi j'ai 15ans et je porte le collant et le cuissard je l'ai essayé au debut quand g commencé l athletisme G T un peu géné mais apres tou tous le monde et comme sa et c hyper agreable plus c moulant plus on cour vite est plus la perf est bonne!!!!

Tenue CAP par (invité) (78.225.173.xxx) le 13/06/11 à 00:37:18

çà me rapelle au debut des années 80 quand les premiers collant decourse son arrivér..ben il mesembleque ce probleme ne devrait plus exister de nos jours

Tenue CAP par (invité) (212.234.218.xxx) le 18/08/11 à 17:56:43

Parfaitement raison, le collant pour courir c'est génial. Demême que toutes les fringues qui moulent. Pour autant, j'ai toujours aussi été fan des shorts de running (je les trouve hyper beaux, agréables à poter et... sexy, non ?). Bon, c'est vrai, je suis gay et j'en entends déjà qui vont crier au scandale, mais bon, y-a pas de quoi, c'est mes goûts et point barre !Et bravo à tous les mecs qui courent en collants (encore une fois c'est beau et pratique). Bye à tous

Tenue CAP par (invité) (212.234.218.xxx) le 18/08/11 à 17:57:09

Parfaitement raison, le collant pour courir c'est génial. Demême que toutes les fringues qui moulent. Pour autant, j'ai toujours aussi été fan des shorts de running (je les trouve hyper beaux, agréables à poter et... sexy, non ?). Bon, c'est vrai, je suis gay et j'en entends déjà qui vont crier au scandale, mais bon, y-a pas de quoi, c'est mes goûts et point barre !Et bravo à tous les mecs qui courent en collants (encore une fois c'est beau et pratique). Bye à tous

Tenue CAP par (invité) (129.194.8.xxx) le 19/08/11 à 10:52:20

"plus c moulant plus on cour vite est plus la perf est bonne!!!!"

C'est bien connu, ce sont les résistances aérodynamiques qui freinent le jogger à 10 km/h et qui l'empêchent de briser le mur mythique des 4h au marathon de Paris.

Tenue CAP par un autre invité (invité) (79.90.151.xxx) le 26/09/11 à 21:48:48

quand il fait froid j'enfile mon collant et si j'ai le miroir en face de moi ben oui il faut se rendre à l'évidence je m'aperçois en effet que je suis un mec, mais c'est pas grave, il paraît que nous sommes des milliards et puis il ne m'est jamais venu à l'idée que quelqu'un allait zieuter mon entre jambes, moi ce que je sais c'est que je ne vais pas avoir froid tout en me sentant à l'aise et pour moi c'est ça le principal car, ça peut paraître bizarre pour certains, mais je cours pour moi pas pour les autres.

Tenue CAP par jesuisuncoureur77 (invité) (193.104.162.xxx) le 04/11/11 à 10:32:42

Pour ma part l'hiver c'est collant long, un voir deux tee-shirt et veste Gore ou pas suivant météo.
L'été c'est forcement en short et tee-shirt sans manches. j'adore les shorts de running que je trouve assez sexy, surtout si les jambes du mec sont épilées, bon bien sur en plus je suis homo, donc j'aime!!!!!!!!

Tenue CAP par (invité) (193.253.141.xxx) le 04/11/11 à 10:44:23

Décidément, y a plein d'homos chez les coureurs.

Tenue CAP par jesuisuncoureur77 (invité) (193.104.162.xxx) le 04/11/11 à 11:03:13

Ben si quelqu'un veut à l'occasion s'entrainer avec moi.
je fais des courses mini 50km mais je ne rechigne pas un petit marathon de temps en temps.
Pour tester des tenues de CAP

Tenue CAP par (invité) (193.49.162.xxx) le 04/11/11 à 17:42:34

moi je cours en costard 3 pièces, pour garder la classe en toutes circonstances

Tenue CAP par optitro (invité) (109.0.201.xxx) le 04/11/11 à 17:57:09

si le haut de la tenue, un sous pull synthétique
manche longues (très fin) avec pardessus un haut technique à manche courte mais assez long
pour masquer la bosse des "joyeuses" et les miches à l'arrière pas de pb, ça ne fait pas
tarlouze. ces dames ne diront pas l'contraire.
voilà mon optinion

Tenue CAP par escape (invité) (82.239.75.xxx) le 07/01/12 à 15:26:49

Moi c'est un collant qui me moule le paquet et les fesses, au point que les filles se retournent...

Tenue CAP par fabnath72 (invité) (80.214.8.xxx) le 31/01/12 à 10:18:24

Salut à tous en ce qui me concerne j'adore les caleçons ou collant running j'en met pour faire du sport et j'adore me promener dans les magasins ou faire mes courses je trouve ça exitant,on a l'impression d'être nu les gens j'en ai rien a foutre je vis pour moi,je suis sarthois si yen à qui veulent faire des ballades en collant appeler moi 0684285142 vivez pour vous et non pour les autres!

Tenue CAP par FrereJacques (invité) (83.201.54.xxx) le 31/01/12 à 11:02:23

J'ai l'air d'un clown... l'un des freres Jacques... "la confiture, ca dégouline..."
D'un ot coté, collant + tee shirt tech + polaire + gants si nécessaire et ça le fait bien contre le froid. Ha j'oubliais la casquette. Eté comme hivers. Surtout l'hiver ça me permet de courir incognito pasque je me trouve vraiment l'air guignol. Mais bon... Faut reconnaitre que pour courir c'est qd meme tres bien.

Tenue CAP par danny (invité) (92.90.19.xxx) le 01/02/12 à 09:19:10

Moi le collant me pose problème. en compétition je fait comme tout le monde, je prends de l'aspirine ou du viagra. le soucis, c'est que ça me provoque de grosses érections que le collant ne peut cacher. comment faites vous?

Tenue CAP par P@to (invité) (81.56.44.xxx) le 01/02/12 à 19:25:46

Si on peut faire plaisir :)
C'est sur quand une petite brune se retourne sur ton fessier bien mis en valeur par le collant, ça fait toujours plaisir...

Tenue CAP par (invité) (82.239.75.xxx) le 21/02/12 à 16:31:27

Moi je cours en portant le collant le plus moulant possible, et ce sont surtout les mecs qui matent mes jambes, mes fesses ou mon paquet. Je cours à Paris. Ceux qui voulent courir avec moi en collant peuvent m'appeler : 06 10 28 70 63 (Romain).

Tenue CAP par escape (invité) (82.239.75.xxx) le 21/02/12 à 16:33:54

Moi aussi je cours en collant hyper moulant. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent me contacter sur mon Facebook (Roméo Praileau).

Tenue CAP par (invité) (82.238.103.xxx) le 23/02/12 à 22:14:54

je commence auusi en tant que débutantb

Tenue CAP par Picham (invité) (82.238.103.xxx) le 23/02/12 à 22:29:49

Bonjour à tous

Moi aussi, je cours en collant. C'est au début c'est un peu bizzaroide et après, je pense devient une norme/
Après tout on est des sportifs simplement
Bien à vous

Tenue CAP par (invité) (77.198.169.xxx) le 23/02/12 à 22:42:12

@82.239.75.xxx : tu as un sacré problème mec, tu devrais te faire soigner, tes idées obsessionnelles sont inquiétantes vu le nombre de tes interventions à ce sujet...

Tenue CAP par (invité) (82.238.103.xxx) le 23/02/12 à 23:37:36

C'est vrai, tu as quand même raison. C'est vraiment maladif à force.
Je partage ton opinion
D'ailleurs, à force je m'en royalement
Simplement

Tenue CAP par proto (invité) (82.239.50.xxx) le 04/03/12 à 09:29:44

Salut à tous, moi aussi j'avais quelques appréhensions par rapport au regard des autres mais j'ai pas hésité et je regrette pas, vraiment c'est trop de la balle! Je ne sens pas le vêtement, je ne transpire pas, ça me soulage les muscles... J'ai bien croisé quelques femmes qui étaient un peu gênées mais genre je les voyais retenir leurs yeux elles s’empêchaient de regarder mes belles guibolles et mon beau cul bien bombé. bref franchement allez-y, maintenant tout le monde court en collant et puis quand on court ça nous fait un sacré beau cul, sans être gay, j'vois pas pourquoi y'aurait que les femmes qui pourraient montrer leur derrière. Regardez les statues romaines, les hommes ont de sacrés gros cul, on en a plus des comme ça! Peace!

Tenue CAP par Picham (invité) (82.238.103.xxx) le 04/03/12 à 17:02:56

Bonjour

Je suis d'accord avec vous. Je suis marié et je cours en collant. Cela ne me pose pas forcément une gène, excepté au début

Amitiés

Tenue CAP par marc ! (invité) (70.83.211.xxx) le 21/05/12 à 05:02:01

pour le port du collant ! avant j'en portait pour faire du roller blade tot le printemps ou vers la fin de l'été !j'ai toujours un peu senti les regards sur moi d'homme et de femme ! et je vois souvent des regardes porté sur moi quand je fais de la rendonné pédestre jogging , même aujourd'hui j'ai mit un collant pour aller faire du cayak et je voyais qu'on me regardait . je suis tres a mon aise a porté ca ... mais je ne l'ai pas toujours été . quand je regarde les manequins dans les vitrine qui en ont et qui sont mince je trouve ca beau !!! alors pourquoi ca ne serait pas beau sur moi ,,, moi qui suis mince ... avant tout chose je crois que plusieur aimeraient en porté des collants mais n'ose pas le faire de peur d'être ridicule ou efféminé... mais les collants c'est pratique pour être libre de ses mouvements et de montré que nous sommes en forme .

Tenue CAP par (invité) (82.120.249.xxx) le 22/05/12 à 23:03:18

J'arrive pas à comprendre. Pour que quelqu'un reluque mes fesses, il faut qu'il soit derrière moi, et s'il est derrière, comment faire pour le voir ? Quant à mon paquet, le gonflement du collant est forcément visible, (la nature nous a fait comme ca), mais j'ai franchement l'impression que ça n'intéresse personne. En tous cas c'est ce que pensais, jusqu'à ce que je tombe sur ce post! Voilà une bonne question existentielle de capeurs.

Tenue CAP par Romuald (invité) (195.132.139.xxx) le 17/07/12 à 14:59:35

Le sujet parait passionnant,je porte des collants moulants, pour le sport, au début, j'avais un peu peur de me sentir ridicule. Puis j'ai pris beaucoup de plaisir en collant, la sensation sur la peau est un grand plaisir,de plus il moule bien,et j'adore.le regard des autres j'aime, les mecs regardent mon sexe moulé, je ne porte rien dessous.pour le roller idem et la compétition.je cherche ami pour jogging dans ma région.

Tenue CAP par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/07/12 à 15:01:26

Romuald,
Si tu es en IdF, je peux te mettre en contact avec Fench.
Lui, il court nu.
Bon run.

Tenue CAP par michou (invité) (81.252.90.xxx) le 17/07/12 à 15:16:24

Romuald

Aimes-tu le bleu ?

Si oui je t'invite à venir courir à Montmartre

Michou

Tenue CAP par coureur (invité) (82.239.75.xxx) le 19/07/12 à 17:00:39

Tout à fait d'accord. J'adore moi aussi courir en collant moulant, me faire reluquer les fesses et le reste... Qui m'accompagne ? Je suis joignable au 06 10 28 70 63.

Tenue CAP par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 19/07/12 à 17:32:26

82.239,
Si tu es en IdF, je peux te mettre en contact avec Fench.
Lui, il court nu.
Bon run.

Tenue CAP par Deepsky (invité) (88.170.197.xxx) le 27/10/13 à 11:30:49

Laurent 75...Ben dis donc ta question n'était pas saugrenue! La preuve elle fait le bug! Ca ne me fait pas rire du tout.
Je pense que ça interpelle certaines personnes de voir les Brigades du Tigre passer en courant!!!
Par contre en hiver, crois moi, c'est bien agréable et on risque moins le claquage!
Je préfère les collants style "corsaire" qui descendent en dessous du genoux, c'est un peu plus élégant mais il faut bien les choisir parce que ça peut gêner au niveau de l'articulation.
Sinon tu n'as qu'à penser que les ridicules sont ceux qui rigolent au volant de leurs grosses cylindrées et qui s'essouffle pitoyablement à chaque montée d'escalier. La vie enseigne peu à peu à se foutre de ce que les gens pensent Laurent 75!

Tenue CAP par Tycolo (invité) (80.200.87.xxx) le 27/10/13 à 13:44:03

+1
Je me sens, et de loin, moins ridicule en "frère Jacques", ou "Brigade du Tigre" (j'aime l'expression, je la réutiliserai, merci) que toute la multitude de gens regroupés autour de leur cendrier d'entreprise, occupés à tirer fébrilement sur leur clopeau...

Tenue CAP par (invité) (83.196.136.xxx) le 27/10/13 à 14:00:00

Les gars, la date...

Tenue CAP par (invité) (194.98.70.xxx) le 30/10/13 à 08:54:31

les vétements évoluent aussi

Tenue CAP par david (invité) (90.56.25.xxx) le 31/12/13 à 15:08:39

moi je cours en collant fin sous un cycliste et ça me pose aucun soucis

Tenue CAP par (invité) (83.79.44.xxx) le 31/12/13 à 20:53:23

He ben oui, c'est plutôt sympa de courir en "frères Jacques" ou en "Brigade du tigre" non ?

Tenue CAP par sined66 (invité) (78.220.148.xxx) le 15/11/16 à 22:15:33

Bjr,
Je coure en collants depuis de nombreuses années.
je suis nu dessous et en possède 2 modèles dont un très fin qui laisse rêver mes amies coureuses....et ça me plait.
L'essentiel étant de se faire plaisir dans le respect des autres.

Tenue CAP par sined66 (invité) (78.220.148.xxx) le 15/11/16 à 22:22:03

En vacances, l'été, je coure nu sous un short très échancré, c'est agréable et cela offre un spectacle assez excitant pour moi et aussi pour les autres.......
Essayez, c'est sympa et il ne faut pas avoir honte de son corps!!!

Tenue CAP par eole (invité) (94.252.82.xxx) le 15/11/16 à 22:43:24

C'est sûr que le short échancré fait plus rêver que le collant ...

Tenue CAP par (invité) (37.161.252.xxx) le 15/11/16 à 22:44:25

Mets un short par dessus ton collant si ca te gène tant que ca

Tenue CAP par eole (invité) (94.252.82.xxx) le 15/11/16 à 23:05:19

Je pensais à la spectatrice que je suis ;-)

Tenue CAP par Oui (invité) (193.52.218.xxx) le 16/11/16 à 10:14:55

eole, tu me verrais en collant pourpre avec mes cuisses et mes mollets galbés comme des cerfs-volants de compétition, tu changerais d'avis, je te le promets...

Tenue CAP par eole (invité) (158.64.79.xxx) le 16/11/16 à 10:34:31

Et tu déclames des vers quand tu cours ?

Tenue CAP par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 16/11/16 à 11:27:09

Euh, attends, comment tu sais ?

Seulement en EF, sinon, je les déclame intérieurement (soliloque / internal stream of consciousness). J'en avais parlé sur un post sur la concentration en course. Ainsi y témoignais-je du fait que je me récite en intégralité L'Odyssée d'Homère (en sa traduction en langue de Barbusse, seconde langue de Cioran avant qu'elle ne devienne sa première littérairement, car je ne maitrise pas la scansion, non plus que l'accent grecs anciens...) sur les courses assez longues pour que cela soit possible. En plus de créer une bande-son intégrée, qui facilite la concentration, cela permet de se fixer un rythme métronomique.

Tenue CAP par eole (invité) (158.64.79.xxx) le 16/11/16 à 11:39:24

Je ne savais pas ! Et je suis bluffée !!!
Moi je réfléchis à ce que j'écris. Pas de la poésie, des textes théoriques ;-)
ou bien je chante en écoutant de la musique mais bon, je plains ce qui courent dans les parages

Tenue CAP par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 16/11/16 à 11:49:25

Quel est ton domaine de recherche, jeune enseignante-chercheuse ?

Je les plains également. Car le chant, bon, en soi, on peut y être doué, mais associé à un incessant ahannement guttural de coureur en transe endomorphinée, bin, ça peut faire fuir quelques fort tolérants quidams...

Tenue CAP par eole (invité) (158.64.79.xxx) le 16/11/16 à 12:26:45

;-) une minute de silence pour tous ces passants que j'ai importunés ...
je suis historienne, médiéviste ...

Tenue CAP par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 16/11/16 à 14:25:28

médiéviste : çà tombe bien, il y a plein de vieux à étudier ici. Tu pourrais avoir des témoignages.

Tenue CAP par eole (invité) (94.252.82.xxx) le 16/11/16 à 18:28:40

Tu n'y songes même pas ! Si je fais d ela médiévale, c'est pour m'épargner tout ça ! Je fais de l'histoire sans les gens ! Je ne m'encombre pas ;-)
(sont trop jeunes je crois)

Tenue CAP par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 17/11/16 à 09:16:03

De l'histoire sans les gens ????

Certes, à part les collègues du département d'histoire, y'a plus grand monde du monde médiéval de vivant, mais tout de même !... sont-ils seulement à occulter totalement des données à prendre en compte lorsqu'on est médiéviste ?

Tenue CAP par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 17/11/16 à 10:02:00

"sont-ils seulement à occulter totalement des données à prendre en compte lorsqu'on est médiéviste ?"

Moi, yen a pas comprendre la phrase

Tenue CAP par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 17/11/16 à 10:15:31

C'est c'la de faire trois choses en même temps !...

"En es-tu"*

Tenue CAP par (invité) (82.225.161.xxx) le 17/11/16 à 10:16:36

Moi yen a non plus pas comprend' propos médiévales

Tenue CAP par eole (invité) (94.252.89.xxx) le 17/11/16 à 19:14:42

Oui, je plaisantais. En effet, l'histoire est là pour redonner vie aux gens, ou du moins essayer ;-) Je m'intéresse par exemple à l'apparition de la pensée politique, d'une conscience et d'une culture politiques au Moyen Âge. ;-)

Tenue CAP par No slip = slip free (invité) (90.109.234.xxx) le 17/11/16 à 19:42:17

eole, ne somme nous pas encore au moyen-âge pour "l'action" si ce n'est la "pensée" politique ?
Merci pour ton cr.

Tenue CAP par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 18/11/16 à 08:25:26

d'ailleurs eole court exclusivement en poulaines, c'est extra pour le déroulé du pied.
Bien-sûr la fraise au cou est un peu plus gênante... :)

Tenue CAP par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/11/16 à 10:03:44

eole, si nous pouvions en parler "en vrai"...

Tenue CAP par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/11/16 à 10:04:31

la fraise ancêtre du buff on le sait


portouvertenfoncée

Tenue CAP par eole (invité) (94.252.107.xxx) le 18/11/16 à 13:30:08

Je confirme, les poulaines sont parfaites ! Le plus embêtant, c'est quand je prends mon armure ... Rien de tel quand il pleut, mais un peu lourd tout de même.

Tenue CAP par tor raiden (invité) (62.55.69.xxx) le 18/11/16 à 13:35:49

Fais gaffe à la foudre !

Tenue CAP par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/11/16 à 14:00:37

pour savoir eole tu aimes (avoir) les fraises

Tenue CAP par Juju (invité) (81.31.13.xxx) le 18/11/16 à 14:15:11

@eole : super quand il pleut ? tu rouille pas plutôt ;-) ?

Tenue CAP par cocrking (invité) (81.252.228.xxx) le 10/12/18 à 10:24:16

Mettre un collant sur son pénis étant un homme je trouve sa très existant pour ma part je mets des bas sur mon pénis et je branle tout le temps de dans en fessant la technique du va et vien et en frictionnent mon pénis avec le collant et aussi je mettait mes mains dans les deux bas collant et je rouler mon pénis vers la verge ou sort le sperme

Tenue CAP par cocrking (membre) (81.252.228.xxx) le 10/12/18 à 10:43:49

Tu peux te branle avec, moi je trouve sa existant.

Moi j'enfile des bas sur mon pénis et je me branle en fessant la technique du va et vien et aussi j'enfile les collants sur mes mains et je roule mon sexe sur la verge ou qui a le sperme qui sort et direct la sensation et j'ai le sperme qui sort sur mon collant.

Tu peux aussi mes un collant avec pieds et te branle direct de dans et le sperme mouille ton collant ou alors tu peux découper un trous vers ton pénis pour passer le péni dedans et te branler avec un masturbateur et le positive et que le sperme coule dans le masturbateur et non dans le collant donc pas de nettoyage.

Moi je me suis attache a une chaise en collant en me bailonant la bouche, les jambes et les mains , une fois tout bailloner et attacher tout seul, je me mettais a me branler en placent un vibro a cote de mon pénis et j'ejacula sur mon collant et en étant attache je pouvais rien dire n'y faire que gesticulé mais pas beaucoup car étant attaché donc je restait avec mon sperme sur moi pendant un moment.

Je vous souhaite le même plaisir que moi en collant .

Tenue CAP par (invité) (195.6.217.xxx) le 10/12/18 à 10:49:25

Edifiant ce poste. On va de Charybde en Scylla...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge