Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
operation du ménisque par miss (invité)
je suis allée voir mon médecin, je suis arrétée pour 3 semaines car j'ai mal au genou gauche, j'ai arrêté de mettre mes semelle orthopédique car j'ai changé de podologue et elles sont mal faite. j'ai eu tord. je risque l'opération, j'aimerai savoir si c'est une opération délicate et si je peux l'éviter.
merci de vos conseils
operation du ménisque par ptitpome (invité)
je me suis faite opéré du ménisque c'est une opération sous arthroscopie c'est à dire que on entre deux tuyaux dans le genoux sous anesthésie ( rachis anesthésie= péridurale)
Ca ne fait pas mal . On marche après deux jours, hospitalisation deux jours. Maintenant il faut voir l'atteinte des ligaments. Maintenant je peux courir, nager et faire plein de trucs que je ne pouvais pas faire avant car trop mal au genou.
operation du ménisque par Poy (invité)
Bien content d'entendre ça car cette opération me pend au nez. J'en saurais plus après l'IRM du 17. Combien de temps as-tu du attendre après l'opération pour courir à nouveau ?Dis-moi aussi, tu dois mettre des semelles en permanence, ou juste pour le sport ?
Pour couronner le tout, j'ai également mal de dos (pincement L5/S1) et sciatique. Malgré les piqures, ça fait 10 jours. Quelqu'un a-t-il déjà donné à ce sujet ?
Salut à tous
operation du ménisque par lau. (invité)
salut.moi aussi je vais subir une arthroscopie du menisque du genou le 27 juin suite a une fissure.merci de me donner quelques renseignements sur la reprise de la marche puis de la course puisque je suis marathonien.je precise juste que l'anesthesie est generale et l'hospitalisation dure 1 journee.
merci
operation du ménisque par pat (invité)
pourquoi portes tu des semelles
operation du ménisque par (invité) le 27/11/03 à 00:28:58