Semi marathon de Londres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon de Londres par Shrito (membre) (84.101.218.xxx) le 23/02/11 à 00:04:41

Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur le semi de Londres (j'en profite pour prendre des vacances abroad) et j'ai quelques questions :
- Faut-il un document "médical" quand on court en Angleterre ? Je n'ai rien vu de tel sur leur site...
- J'ai vu des photos avec ravitaillement, mais je ne vois que de l'eau, est-ce le cas ?
- Quelle est la difficulté de ce semi ? Plutôt plat, plat non ?

merci pour vos infos

ciao

Shrito

Semi marathon de Londres par Edgar (invité) (118.157.85.xxx) le 23/02/11 à 01:08:16

Pas de certif médical en UK. T'es responsable pour ta pomme comme dans quasiment tous les pays (sauf la France). Par contre si tu as un problème médical connu tu fais comme ils disent sur le site: tu l'inscris au dos du dossard (au bille pour evité que ca bave) et tu fais une petite croix rouge sur le devant du dossard.
Côté parcours, c'est difficile de mettre des cotes sur un parcours à Londres. Donc méga plat et en plus ils sont obligé sinon personne ne participerait en UK avec leur bedaine de binge drinkers.
Pour les ravitaillements, je ne sais pas, mais à Paris c'est que de l'eau à part au dernier km ou y'a de la boisson isotonique. Donc si c'est que de l'eau, crois moi, c'est pas plus mal.
Bonne course.

Semi marathon de Londres par Shrito (membre) (84.101.218.xxx) le 23/02/11 à 22:35:20

merci bcp pour ces éléments !

je pense que je partirai avec quelques sucres car.. je trouve ca quand même assez efficace, ca donne un petit coup de fouet !

Semi marathon de Londres par francky (invité) (82.238.39.xxx) le 21/03/11 à 23:29:58

merci pour ces infos ,je suis aussi interessé pour le faire...
juste une question pour ceux qui se sont inscrit,sur le site officiel j'ai vu l'inscription a 44 livres,combien ca fait en euros?
merci

Semi marathon de Londres par francky (invité) (82.238.39.xxx) le 21/03/11 à 23:33:19

bon je viens de trouver,env 50 euros...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge