douleurpersistante face externe au genou+mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurpersistante face externe au genou+mollet par (invité) (90.53.127.xxx) le 26/02/11 à 12:34:40

Bonjour,
Je pratique la course à pied 3 fois par semaine depuis maintenant 4 ans dans une asssociation.
C'est lors de ma dernière course (Foulée des monts d'or) que j'ai commencé à avoir une douleur au mollet (comme une légère crampe) dans un 1er temps puis sur le côté du genou au niveau du ligament externe (relativement douloureux après la course). Je suis donc allé chez le medecin il y a 1 mois environ. Celui-ci m'a diagnostiqué une petite déchirure et m'a conseillé de faire une pause d'une dizaine de jours.
Après 15jours j'ai tenté de reprendre l'entrainement.Au bout de 5min j'ai stoppé celui-ci car je sentais une gène toujours au niveau du genou. J'ai donc décidé de me reposer 15j de plus et j'ai repris l'entrainement cette semaine. Malheureusement la douleur est réapparue au fur et à mesure de l'entrainement.

Quelques infos:
Age:37ans
J'ai déjà eu des douleurs au dos par le passé (disques abimés) mais je ne sais pas trop si ça peut être lié car je n'ai pas eu mal au dos ces derniers temps.
J'ai également fait la saintelyon 2010 et je me demande si ça ne pourrait pas être également à l'origine de mon problème. Suite à la sainte j'ai fait une pause de 4 semaines et j'ai recommencé à courir tranquil. Je ne me souviens pas avoir eu de douleur pendant la reprise excepté peut être de temps à autre une légère gène au mollet.
Merci d'avance pour vos conseils et autres remarques.
greg



douleurpersistante face externe au genou+mollet par james (invité) (92.137.191.xxx) le 26/02/11 à 13:40:07

TFL ! Bon courage...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge