Asics GEL-TORANA 4

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics GEL-TORANA 4 par Night (invité) (81.250.13.xxx) le 01/03/11 à 23:11:52

Bonjour, je suis un coureur débutant, je fais 2-3 sorties par semaine

Mais il y a un mais, je courais avec des kalenjis plutôt faites pour la route mais 90% de mon parcourt étant de la terre (bien) tassée, mais dès qu'il pleuvait un peu, mon genoux gauche se dérobait et par 2 fois j'ai dû resté au repos toute la semaine pour qu'il se rétablisse doucement

C'est décidé, je fais attention à ma santé et j'investis dans des chaussures, après avoir réfléchi (avec peu de connaissance) je me décide a prendre les " Asics gel torana 4: http://www.decathlon.fr/course-en-nature-et-trail-homme-gel-torana-4-id_MAN_13938_8164633.html "

Première sortie il y a une semaine, 20 minutes de course, le dessous de mon pied chauffait beaucoup, j'ai donc stoppé là, histoire que les chaussures se fassent, avant hier, je suis parti courir pendant 28 minutes, toujours le même problème d'échauffement et apparition de très petites ampoules... Ce soir je décide d'en mettre un bon coup après une très dure journée et je suis parti pour mon record: 58 minutes avec cette sensation que ça chauffe beaucoup pendant les 4/5 de ma course...

Horreur en enlevant mes chaussures, une ampoule de 5 cm sur 4 sous le pied gauche complètement éclaté, obligé de désinfecter après la douche (oui ça pique) et la peau sous le pied droit a l'air parti pour faire pareil...

J'aimerais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de problème et ce qu'on pouvait y changer, jeudi je pense aller a la pharmacie demander une crème pour les frottements et investir dans des chaussettes rembourrées. Est-il utile de prendre des semelles et si oui lesquelles ?

Merci d'avance,
Night

Asics GEL-TORANA 4 par patate chaude (invité) (86.210.209.xxx) le 02/03/11 à 10:46:57