pincement chevilles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pincement chevilles par Tiyan (invité) (93.24.133.xxx) le 02/03/11 à 01:15:14

Bonjour :)

J'aurais besoin de quelques avis .. Depuis environ trois semaines, je ressens quelque chose d'anormal au niveau de mes chevilles (surtout la droite, côté externe) . Lorsque je commence à courir, ça me pince violemment. La douleur fait que la cheville lâche ,devient raide ou se bloque (j'ai du mal à trouver les mots pour décrire ) , je prends vraiment sur moi pour ne pas m'arrêter..
Généralement je continue comme si de rien n'était, et soit le pincement ainsi que la raideur commencent à se faire ressentir aussi au niveau de la cheville gauche (mais peut-être un peu moins violemment, toujours côté externe, et donc les deux chevilles en même temps..) puis ça finit par passer à force d'insister, soit la douleur part à droite et apparaît à gauche (c'est assez rare que cela ne touche qu'une seule cheville lorsque ça m'arrive..)

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire, ou si vous n'auriez pas une idée de ce que cela pourrait être parce que je m'inquiète pas mal .. Surtout qu'à côté de la CAP je fais pas mal de danse et de badminton je ne conçois pas ma vie sans sport, j'ai bientôt un tournoi, et dans deux semaines une course de prévue..

Merci d'avance!

pincement chevilles par (invité) (86.71.21.xxx) le 02/03/11 à 11:51:55

je susi en pelin dedans la jai attendu et resultat toubib et aprem grrr on verra bien moi c est la chevile gauche qui me fait c......

pincement chevilles par tiyan (invité) (93.24.133.xxx) le 02/03/11 à 15:13:40

Merci pour la reponse, je me sens moins seule! Je faisais des recherches sur internet depuis plusieurs jours mais je ne trouvais personne dans mon cas.. Tu pourras me dire le diagnostic du medecin stp? :) parce que je ne compte pas y aller tout de suite, j attends mon rdv chez le kine/osteo dans deux semaines, et en fonction de ce qu il me dira je verrai si je vais chez le medecin ou pas. Mais si je peux savoir avant d ou vient mon probleme ca me rassurerait un petit peu.

pincement chevilles par (invité) (86.71.21.xxx) le 02/03/11 à 18:12:59

resultat des courses apres osthéo il y a 15 jours tjs la douleur comme je te disais apres 1 er avis du toubib il serait possible que cela soit du rhumatime aigu donc demain matin je passe prise de sang pour avoir confirmation plus le 15 mars radio et echo pour voir au niveau du pied si fracture de fatigue la totale je serais sur comme ca voila pour les infos snifff bon courage a toi fred

pincement chevilles par tiyan (invité) (93.24.133.xxx) le 02/03/11 à 22:40:24

Ah merde.... Rhumatismes aigus? Et c est possible ca a 19 ans ?
Enfin bon, merci beaucoup pr les infos, et bon courage a toi aussi , en esperant que ca ne soit pas plus grave :) c est pas marrant quand t as le corps qui lache..

pincement chevilles par Camille (invité) (86.198.229.xxx) le 11/04/12 à 17:56:28

Bonjour,
pouvez vous me dire quel est le résultat? Ce que vous avez eu? Car je pense avoir la même chose que vous en ce moment et j'aimerais être fixée sur ce que ça pourrait être ? (Je préfère attendre avant d'aller chez le médecin.)
Merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge