Mizuno Wave fortis 4 et asics 1160

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Wave fortis 4 et asics 1160 par Steph (invité) (217.128.101.xxx) le 04/03/11 à 11:50:42

Bonjour,
J'aimerai avoir des retours d'utilisateurs sur ces chaussures,durée de vie, sensation en courses..etc etc.
Je cours avec des nimbus depuis 3 ans et je voudrais changer pour une paire un peu plus légère,avec un poil moins d'amorti, et aussi un peu moins chère! pour faire principalement des sorties longues, marathon, et 100 km...J'envisage donc à priori de me rabattre sur une de celle-ci, si vous avez des remarques je suis preneur..

Mizuno Wave fortis 4 et asics 1160 par WAVE (invité) (81.255.154.xxx) le 23/05/11 à 16:34:55

Pour avoir utilisé la Mizuno Wave fortis 4 sur le MDP je l'ai trouvée très confortable, pas de douleur articulaires. Avantage très légère et très protectrices. Je suis passé de Asics à mizuno ayant remarqué que l'amorti reste d'avantage dans le temps. Peut être que les derniers modèles ont une meilleur longévité. Inconvénient il ne s'agit pas du modèle le plus dynamique.
Bonne chance ;)

Mizuno Wave fortis 4 et asics 1160 par Franck (invité) (84.97.219.xxx) le 23/05/11 à 22:40:18

La Fortis est un super chaussure d'entrainement, tout aussi robuste et fiable que la Rider qui est plus chère. La fortis 4 est quasiment aussi dynamique que la Précision qui reste une référence pour le Marathon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge