Que pensez-vous de la performance?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pensez-vous de la performance? par (invité) (193.134.216.xxx) le 08/03/11 à 17:21:34

Je viens de courir un marathon en 3h25, meilleure performance sur la distance. Je suis très heureux de mon temps malgré que mon objectif initial était 3h15.
Descriptif de mon profil: 9 marathons, trail, ski alpinisme, du football, 1m84, 94 kg.
Entraînement hebdomadaire: 4 sorties càp (entre 40-60 km, 1 séance VMA, 1 sortie longue, 2 sorties en endurance fondamentale), 2x natation (en récupération active). De temps en temps, suppression d'une sortie càp pour du vélo ou du ski alpinisme en hiver.
Performance sur 10 km: 38'18.
Maintenant, que pensez-vous de cette performance??? Que pourriez-vous me conseiller de corriger et/ou modifier pour atteindre cet objectif de 3h15? Mon gabarit pourrait-il être une explication sur le fait que je n'arrive pas "encore" à atteindre 3h15?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils...
Salutations sportives,
Simon

Que pensez-vous de la performance? par arsenic (invité) (82.236.79.xxx) le 08/03/11 à 17:36:30

Ton gabarit surtout ton poids, à titre de comparaison je fais la même taille avec 25kg en moins. Bon cherche pas à perdre 25kg mais avec quelques kilo en moins tu arriveras plus facilement à ton objectif.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge