nutrition pendant la course ou rando

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nutrition pendant la course ou rando par ced72 (invité) (94.111.217.xxx) le 08/03/11 à 18:51:12

bonjour ,

j'ai dû arrêter de courir à cause de diverses blessures , avant mon arrêt je commencais à faire du trail .
Voilà quelques semaines que j'ai recommencé à bouger un peu , j'alterne la marche et la course sur des distances de 20 à 30 km.
Samedi prochain je me lance sur une marche de 50 km que je pense aborder de la même façon , course et marche.
que me conseillez vous de prendre pour m'alimenter , pour éviter fringualle et crampes ?
merci d'avance

nutrition pendant la course ou rando par tplc (invité) (90.33.34.xxx) le 08/03/11 à 19:21:42

salut je je te conseil ce site : http://diet-sport-coach.e-monsite.com
pas mal au niveau des explications et meme des recettes pour faire tes propres aliments sportif le top quoi!

nutrition pendant la course ou rando par Ced (invité) (82.240.191.xxx) le 08/03/11 à 19:22:14

Tu manges ce que tu as l'habitude de manger pendant tes entrainements de 30km. Si tu changes pour quelque chose que tu n'as pas encore testé, tu as des chances d'avoir des problèmes de digestion.

nutrition pendant la course ou rando par ced72 (invité) (94.111.217.xxx) le 08/03/11 à 20:01:24

ok merci beaucoup , je vais jeter un coup d'oeil sur ce site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge