Transoasis ; une course humanitaire en tunisie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transoasis ; une course humanitaire en tunisie par Mathilde (invité) (82.228.207.xxx) le 09/03/11 à 16:25:25

Bonjour !
Si vous n'en avez pas encore entendu parler, c'est le moment de vous renseigner..
L’association Raid évasion Run organise la 15ème Transoasis du sud tunisien  du 20 au 27 mars 2011.
Elle est en partenariat avec ALIAM, l’Association des Ligues Francophones Africaines et Méditerranéennes contre le cancer.
Pour une bonne cause, donc.

L'épreuve de course à pied se déroulera en 6 étapes de 21 km pour une distance totale de 126 km. Le paysage est varié, du bord de mer aux dunes.

À chaque ville étape, un message de prévention et de sensibilisation sur le cancer sera diffusé en direction des populations locales par des médecins et scientifiques.
C'est très important !
l’arrivée de la course se fera à Djerba le 27 mars 2011 à l’hôtel ISIS.

Mobilisez vous pour allier l'utile à l'agréable !

Pour plus d'information et pour contacter les organisateurs ;

M. Roger TUDELA Président de l’association RAID EVASION RUN
Tél : 06 10 85 89 03 – Mail :  raidevasionrun@aol.com

http://www.raidevasionrun.com

Venez nombreux =)

Transoasis ; une course humanitaire en tunisie par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 09/03/11 à 16:32:41

Quelles ont été jusqu'à aujourd'hui les realisations de l'ALIAM?
J'ai rien vu sur le site à ce sujet mais par contre une pub pour une nutritioniste !

Transoasis ; une course humanitaire en tunisie par Mathilde (invité) (82.228.207.xxx) le 09/03/11 à 17:08:58


www.aliam.org (en construction), www.ligue-cancer.net/
Tu trouveras peut etre plus de renseignement par là !
Je ne sais pas exactement ce qui a déjà été fait, désolée.

Transoasis ; une course humanitaire en tunisie par (invité) (88.161.72.xxx) le 09/03/11 à 17:54:50

Oui j'y avais jeté un coup d'oeil et comme j'avais rien vu...d'ou ma question !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge