programmer un entrainement fractionné sur Polar RS300 X G1

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programmer un entrainement fractionné sur Polar RS300 X G1 par Franck (invité) (90.18.58.xxx) le 09/03/11 à 22:00:44

Bonjour,
Je viens d'acheter un polar RS300 X G1. Je souhaiterai programmer une séance en fractionné mais malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pas ! Y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire ? merci d'avance

programmer un entrainement fractionné sur Polar RS300 X G1 par Fozzy (invité) (90.62.144.xxx) le 10/03/11 à 11:00:07

Bon je vois que personne t'aide....ok

Alors je n'ai jamais eu de rs300 mais j'avais.....euh j'ai encore un rs200 (8 ans....robuste le bougre ....). Donc tu peux pas programmer un fracti direct comme sur un rs400 ou rs800. Il faut donc ruse mais cela fonctionne très bien au final.

Fais ceci :
- tu vas dans réglage, puis exercice
- tu crées 3 exercices :
1 echauff = 15 mn a fc=zone 2
1 fractio = 200 mètres a fc=zone 5 et 100 metres a fc=zone 3
1 recup = 15-20 Mb a fc=zone 2 ou 3
- lors de ta séance, tu lances l'ex echauff en auto lap par km en enregistrement
- puis a la fin de l'ex echauff, tu stop et lances l'exo fractio en enlevant l'autolap et tu appuis sur le bouton rouge a chaque bip qui se produira tous les 200 et 100 mètres pour enregistrer ton temps et fc a chaque fractio que tu répètes autant de fois que tu peux ou veux
- et enfin tu stop et lance l'ex recup en autolap par km.
Et voilà a la fin, tu as ton fractio complet dans 3 fichiers (echauf, fractio, recup).
Pour activer ou désactiver autolap tu vas dans réglage, puis fonction

A plus
Sportivement,
Fozzy

programmer un entrainement fractionné sur Polar RS300 X G1 par (invité) (158.232.14.xxx) le 18/08/11 à 10:39:07

une petite astuce, au lieu d'appuyer sur le bouton rouge a la fin de chaque répétition, configure la fonction "touch" (settings > features > heart touch). comme ça tu en approchant ta montre de ton cardio wearlink, un nouveau lap s'enclenche automatiquement. Je trouve çà plus facile à pleine vitesse que d'appuyer sur le boutton.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge