Polar et la charité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar et la charité par FTG (invité) (81.56.176.xxx) le 17/10/04 à 18:52:33

Salut tout le monde,
bon vous allez me trouver un peu naif. Mais j ai mailé Polar and co. pour ssavoir s il pouvait avoir pitie d un pauvre petit etudiant qui n avait pas de sousou en lui donnant un cardio. J esperais qu ils pouvaient en avoir un dans un fond de tiroir et qu il pourrait me le ceder gracieusement. C etait bien tente ;) J ai rien eu...un gentil petit mail de refus. Tant pis, je vais voir du cote de chez Suunto s ils sont plus sympa! ;)

Polar et la charité par AL (invité) (83.156.90.xxx) le 17/10/04 à 19:54:47

Tu pourrais nous faire un copier coller du mail de Polar, qu'on rigole...
Tu peux tenter l'expérience pour une TV, un PC, une
voiture... Qui sait ? çà peut marcher un jour !

Polar et la charité par lool (invité) (82.229.208.xxx) le 19/10/04 à 15:48:17

Vraiment, tu n'as donc même pas 30€ ? Tu me diras, c'est mieux que de le volé.

Polar et la charité par Tigrou (invité) (invité) (62.201.139.xxx) le 19/10/04 à 15:53:47

FTG,

si j'arrives à décrocher le cardio/GPS timex au prix voulu (c'est pas gagné, c'est par un copain d'un copain d'un copain ;o))
je suis prêt à te céder le mien toutefois ne t'attends pas à quelquechose de neuf il est de 1993 si mes souvenirs sont bons!
j'ai juste l'heure
le rythme cardiaque + possibilité de sonnerie si trop haut ou trop bas. c'est tout!

voila c'est dit! je te tient au courant si cela t'intéresses.

Polar et la charité par FTG (invité) (81.56.176.xxx) le 19/10/04 à 23:01:04

Allo,
c est gentil a toi, mais en fait j ai deja un polar A3. J esperais juste passer a la gamme au dessus!
Cependant, je te propose de l offrir au premier defavorise du forum qui se manifestera!
Des gens comme toi c est rare de nos jours, tu le diras aux gens de ton entourage!
FTG

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge