Douleur à la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à la cheville par Dlld (invité) (213.144.204.xxx) le 11/03/11 à 11:16:27

Bonjour,

Depuis mon retour du ski je ressens une douleur continue à la cheville gauche. Cela n'est pas insupportable mais suffisamment important pour que je ne puisse pivoter la cheville ni la plier avec un angle important.
J'ai pensé à une légère entorse mais j'imagine que je ne pourrai pas courir or, depuis trois semaines, j'ai dû parcourir près de 140 kilomètres dont un semi marathon en 1h40.
Je ne ressens pas grand chose lorsque je cours si ce n'est une certaine appréhension de la torsion; que pensez-vous que cela puisse être ?
entorse ? ou tendinite ? bursite ?
je participe à l'Ecotrail dans quinze jours et je voudrais pouvoir continuer à m'entrainer.

Douleur à la cheville par drago84 (invité) (212.99.25.xxx) le 11/03/11 à 17:39:19

je ne suis pas docteur mais bon vu le souci de ta cheville cela peut etre aussi de tes chaussure des ski qui t'on trop comprimé la cheville. moi je suis dans l'armeé et je serré beaucoup mes rangers apres des longues heures de marche ma cheville me fesait tres mal. du coup j'ai changer mes rangers et pris des plus souple et plus de souci!! tout cela pour te dire que avoir une cheville comprimé dans une chaussure peut provoquer des douleurs assez importante au niveau de notre cheville.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge