Douleur aux 2 cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux 2 cuisses par yab974 (membre) (88.173.215.xxx) le 13/03/11 à 17:43:47

Bonjour
Pratiquant le triathlon, j'ai des lacunes en course à pied.
Ayant une douleur au genou, je me suis arrêté 6 mois. Entrte-temps, je fais de la natation et du vélo pratiquement tous les jours(4 fois/semaine => 250km) sans douleur. Or je commence à recourir (ma douleur du genou a pratiquement disparu) mais j'ai les 2 cuisses bloqués, à tel point que au bout de 3km, impossible de marcher (je ne pense pas que c'est une crampe, j'en ai eu et ce n'est pas la même douleur) la douleur s'en va au bout de 2 heures après étirment. Aujourd'hui, j'ai fais une compétition et au bout de 500m, et oui 500m !!! blocage des cuisses, les muscles ne répondait plus, impossible de courir, de marcher, d'étirer la cuisse, la marche est devenu un calvaire. Bref, j'aimerais savoir d'où vient mon problème. Est-ce un manque d'entraînement ?
Ce soir chez moi, ça va mieux, je peux m'étirer mon quadriceps. mais j'aimerai avoir votre avis sur cette douleur, que faire pour l'éliminer.
Merci de vos réponses

Douleur aux 2 cuisses par Niveres (invité) (132.168.66.xxx) le 10/06/11 à 11:14:57

Salut,

J'ai aussi mal au cuisses, sans raisons apparentes, depuis une semaine. J'ai fais pas mal de vélo matin et soir pendant quelques semaines mais la douleur ne s'est manifestée que quelques jours après l’arrêt du vélo (le temps d'un weekend de 4j).

Depuis je ne peux plus marcher longtemps (100-200m) sans que de grandes douleurs ne se fassent sentir au niveau des deux cuisses (plus vers le bas et sur le coté).

Je suis allé voir un docteur, il n'a aucune idée de ce que ça peut être, il dit tendinite car il ne voit rien d'autre. J'ai passé une échographie des cuisses mais rien d'anormal non plus.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai 21 ans, aucun antécédent médical, je suis plutôt sportif et je ne suis aucuns traitement médical...

Si vous avez une réponse à votre problème, (ou au mien) pourriez-vous m'avertir?

Merci!
Cordialement,
Niveres

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge