PROTHESE DU GENOU

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PROTHESE DU GENOU par mary95 (invité) (92.151.2.xxx) le 14/03/11 à 03:00:38

Bonjour
souffrant depuis quelques temps du genou, j'ai du passer des radios et un scanner il s'avere que j'ai de l'arthrose au genou j'ai vu a plusieurs reprises un chirurgien qui m'as donner 3 obtions. 1 attendre 10 ans avant de me faire poser une prothese 2 un recentrage de la rotule mais j'aurais toujours mal. 3 une prothese du genou sachant que cela à une durée de vie limitée et que je devrais me faire opérer.
je ne sais pas quoi faire car c'est à moi deprendre la décision mais que faire je ne suis ni médecin ni chirurgine dois je voir ailleurs? Merci de votre aide

PROTHESE DU GENOU par gavroche (invité) (90.61.114.xxx) le 14/03/11 à 08:24:34

houlà là on se fait pas opérer du genou comme ça, prends d'autres avis.
il y en a quelques un ici qui ont de l'arthrose dans le genou, on leur fait des injections d'un produit qui permet d'avoir moins mal et puis voilà.
beaucoup de gens ont de l'arthrose sans se faire opérer.
et heureusement, la prothese est la dernière option et en général on la pratique plutôt très tard.
le genou est une articulation complexe, et pas sur que tu n'aies plus de douleur avec une prothèse.

vois ce site www.genou.com.

bon courage

PROTHESE DU GENOU par picsou (invité) (86.77.87.xxx) le 12/10/14 à 20:11:35

D'autres avis?
Je suis preneur!

JC picsou

PROTHESE DU GENOU par fred (invité) (80.185.148.xxx) le 12/10/14 à 20:37:16

ancien footeux a un bon niveau régional j'ai les genoux en compote. Ruptures des ligaments croisés a chaque genou, ménisque,.... j'ai aussi de l'arthrose dans les genoux et ca ne m'empêche pas de courir régulièrement et de faire 2 marathons par an.