Trail : sac Oxsitis ou North Face

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail : sac Oxsitis ou North Face par Gaby31 (membre) (92.134.82.xxx) le 16/03/11 à 17:15:34

Bonjour à tous,
j'hésite entre deux sacs pour des trails (50 km et 2500 m de D+ maxi). Le but étant d'avoir une poche à eau, de pouvoir emporter une veste et les batons.

Les deux modèles entre lesquels j'hésite sont le Hydragon Race de Oxsitis et le Enduro Boa de North Face.
Le premier me parait très confortable mais n'est-il pas un peu trop "enveloppant", et donc chaud?
Le second me parait plus léger et plus dégagé au niveau des aisselles. Par contre, je ne sais pas à quoi sert l'espèce de tendeur de câble sur la sangle gauche.... Si quelqu'un sait...

Merci d'avance

Trail : sac Oxsitis ou North Face par (invité) (78.115.122.xxx) le 16/03/11 à 17:43:38

je ne peux parler que pour l'Oxsitis que j'ai adopté définitivement parce qu'il se fait totalement oublié, que les sangles sont très confortables et qu'il est super bien organisé. Je l'utilise même sur ultra jusqu'à 120 bornes sans souci.
Je ne peux pas comparer avec le North Face je n'ai aucun sac de cette marque à ce jour. là je laisse répondre ceux qui connaissent le produit !

Trail : sac Oxsitis ou North Face par Gaby31 (membre) (92.134.85.xxx) le 17/03/11 à 20:36:35

Merci, mais ne tient-il pas trop chaud avec ses larges bretelles et sa large sangla abdominale?
Personne ne peut me faire un retour sur le Boa???

Trail : sac Oxsitis ou North Face par (invité) (88.139.75.xxx) le 17/03/11 à 23:12:01

je ne mettais même pas poser cette question en fait ! Je l'ai porté sur des courses qui n'étaient pas non plus en plein cagnard... donc je n'ai pas eu à gérer une grosse chaleur avec. Les grosses bretelles sont aussi très pratiques parce qu'on peut ranger pleins de trucs dedans et je ne passe pas mon temps à chercher mes petites affaires.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge