Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (85.168.222.xxx) le 16/03/11 à 23:51:58

Bonsoir,

Je faisais une sortie sur les quais ce soir (mercredi 16 mars) vers 20H30 lorsque j'ai croisé en sens inverse un grand attroupement de coureurs, qui bloquaient un peu la circulation (pour ceux en tête) : je les ai vus au niveau du Louvre / Palais Royal et ils allaient vers Châtelet / Palais de Justice.

Quelqu'un en faisait-il partie et peut-il me dire à quoi était lié ce rassemblement ?
Un entraînement pour le MDP ? Ou un geste pour la paix ? J'opterais pour la deuxième solution, car c'avait l'air assez festif et les voitures autour klaxonnaient dans un signe d'applaudissements, d'approbation...

Il y avait un ou deux drapeaux EDF qui m'ont fait penser à ceux de meneurs d'allures, mais c'était bon enfant, pas d'objectif de temps...

Bref, je suis curieux de savoir ce que c'était ??

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (81.64.11.xxx) le 17/03/11 à 07:50:33

si c'était EDF ils ont dû te mettre au courant...

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (193.149.118.xxx) le 17/03/11 à 08:43:11

C'est pour une bonne cause et c'est la 25eme année, cela s'appelle la course du Coeur de Paris à Courchevel, voici le site : http://www.trans-forme.org/sitev2/index.php?option=com_content&task=view&id=463&Itemid=247

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (88.160.168.xxx) le 17/03/11 à 08:57:17

Et ça n'aurait pas été plus simple de s'arrêter et de demander directement sur place, pour ensuite faire circuler l'information ?

Vous avez tellement peur d'adresser la parole à votre prochain dans la vraie vie, qu'il faille passer par une communication indirecte ?

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (78.225.173.xxx) le 17/03/11 à 09:29:48

au la belle reponse agressive du 88. 16 .168

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (192.223.140.xxx) le 17/03/11 à 09:32:09

ah bon c'est une agression ça ?

j'espère que ça va pas se finir au tribunal, c'est de l'extrême violence là !

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (83.206.73.xxx) le 17/03/11 à 09:36:46

Et ça n'aurait pas été plus simple de s'arrêter et de demander directement sur place, pour ensuite faire circuler l'information ?

Vous avez tellement peur d'adresser la parole à votre prochain dans la vraie vie, qu'il faille passer par une communication indirecte ?

Que de frustrations enfouies derrière cette réponse à la rottweiller....
besoin de niquer ? de voir un psy ?

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (88.160.168.xxx) le 17/03/11 à 09:44:57

Je vois que c'est un domaine qui t'es familier 83.206.73. Tu as sans doute des adresses à communiquer, fais-en donc profiter la "communauté" (MOUARF).

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (88.167.124.xxx) le 17/03/11 à 18:31:16

et +1 pour "au la belle reponse agressive du 88. 16 .168",

Rassemblement de coureurs ce mercredi soir à Paris par (invité) (85.168.222.xxx) le 17/03/11 à 23:53:55

OK merci pour les réponses sympathiques et pour le lien !! Effectivement, il devait s'agir de cette course, du fait de l'horaire et du lieu où j'ai vu les coureurs... Je ne connaissais pas, mais je trouve ce principe très sympa et très utile pour faire connaître leur cause !

Et pour les petits râleurs, désolé de ne pas m'être arrêté pour leur poser la question... ils étaient entourés de voitures, je n'ai pas voulu les freiner... je n'ai pas eu le courage ni l'envie de m'arrêter et de repartir en sens inverse pour leur poser la question...et en plus je faisais un parcours sur lequel je me chronomètre à chaque fois en prévision de mes courses à venir...donc vraiment pardon d'être resté dans ma bulle et d'avoir pensé à ce forum pour poser la question ! Shame on me !

Non, plus sérieusement, merci à ceux qui m'ont répondu de manière ouverte et m'ont permis de découvrir cette course !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge