Questionnaire sur le running

Aller tout en bas au dernier message - Rιpondre au message - Retour au forum sur la course ΰ pied

Questionnaire sur le running par Augustin (invitι) (78.120.112.xxx) le 17/03/11 ΰ 14:01:49

Bonjour, nous sommes ιtudiants en ιcole de commerce et nous devons rιaliser un questionnaire sur le running et les femmes. Ce questionnaire est ΰ destination des femmes uniquement. Cela vous prendra pas plus de 5 minutes pour y rιpondre.
Merci d’avance. Bonne journιe.

1) Est-ce que vous courez ?
a. Oui
b. Non

2) Si oui ΰ quelle frιquence ?
a. Une fois par an
b. Une fois par mois
c. Plusieurs fois par mois
d. Une fois par semaine
e. Plus d’une fois par semaine

3) Quand est ce que vous courez ?
a. Le week-end
b. En semaine

4) Pour quelles raisons courez-vous ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
5) Citez 3 marques de running
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

6) Quel βge avez-vous ?
a. Moins de 18 ans
b. Entre 18 et 25 ans
c. Entre 25 et 40 ans
d. Entre 40 et 60 ans
e. Plus de 60 ans

Questionnaire sur le running par kumkat (invitι) (81.83.5.xxx) le 17/03/11 ΰ 14:12:32

il manque au moins trois questions:
- tenue technique ou non
- sorties en solo ou non
- compιtitions ou non


sauf s'il n'y a que la question 5 qui soit vraiment utile..

Questionnaire sur le running par SERGE92 (membre) (86.205.74.xxx) le 17/03/11 ΰ 14:13:44

vous pourriez contacter:
http://www.courir-au-feminin.com/

Questionnaire sur le running par H.................................... (invitι) (81.50.11.xxx) le 17/03/11 ΰ 14:14:39

je suis un grand moustachu transexuel...........
je peux participer ???
(a part ηa, c'est possible :-)

(je plaisante! ouille ouille! pas taper!)

Questionnaire sur le running par Augustin (invitι) (78.120.112.xxx) le 17/03/11 ΰ 14:18:05

Merci pour avoir rιpondu et pour le site web.
Voilΰ le questionnaire final j'ai rιalisι une petite erreur lors de la saisie.


Bonjour, nous sommes ιtudiants en ιcole de commerce et devons rιaliser un questionnaire sur le running et les femmes. Ce questionnaire est ΰ destination des femmes uniquement. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes pour y rιpondre.
Merci d’avance. Bonne journιe.

1) Pratiquez-vous la course ΰ pied ?
a. Oui
b. Non

2) Si oui, ΰ quelle frιquence ?
a. Une fois par an
b. Une fois par mois
c. Plusieurs fois par mois
d. Une fois par semaine
e. Plus d’une fois par semaine

3) Quand courez-vous ? (choix multiples)
a. Le week-end
b. En semaine

4) Pour quelles raisons courez-vous ? (choix multiples)
a. Pour m’amuser
b. Pour retrouver des amies
c. Pour me dιtendre aprθs le travail
d. Pour ma ligne
e. Pour la performance
f. Pour m’aider dans cadre de ma pratique sportive (ex : basketball, handball, etc.)
g. Autres ___________________

5) Citez 3 marques de running
a.
b.
c.

6) Quel βge avez-vous ?
a. Moins de 18 ans
b. Entre 19 et 25 ans
c. Entre 26 et 40 ans
d. Entre 41 et 60 ans
e. 61 ans ou plus

Questionnaire sur le running par Frιdιric (membre) (83.202.72.xxx) le 17/03/11 ΰ 14:20:31

Question 2, point a : une fois par an.

Cela ne me semble pas pertinent de prιvoir ce cas de figure.

Fred

Questionnaire sur le running par baghera (invitι) (82.124.5.xxx) le 17/03/11 ΰ 15:12:48

1) Pratiquez-vous la course ΰ pied ?
a. Oui

2). Plus d’une fois par semaine

3) Quand courez-vous ? (choix multiples)
a. Le week-end +
b. En semaine

4) Pour quelles raisons courez-vous ? (choix multiples)
e. Pour la performance

g. Autres _: par passion+convivialitι relationnelle__________________

5) Citez 3 marques de running
a. adidas
b. nike
c. mizuno

6) Quel βge avez-vous ?
d. Entre 41 et 60 ans


je trouve effectivement qq questions peu pertinentes :

>>la competition existe pour les femmes donc evident que ds ce cas, on s'entraine plusieurs fois/sem!! (quel sens ΰ 1 fois/an???)

>> amies et pourquoi non amis?? on est censι courir qu'entre filles??quelle horreur!

votre questionnaire semble s'adresser ΰ des debutantes qui n'y connaissent pas grand chose et pratiquent la Cap en gentil loisir, venez voir sur le terrain!!

Questionnaire sur le running par michelle (invitι) (82.127.57.xxx) le 17/03/11 ΰ 15:39:14

1/ A
2/ C
3/A et B
4/ A B C D E
5/ Kalenji
Asics
Addidas
6/ B

J'ai moi meme ιtι ιtudiant... et jamais rιdigι un questionnaire si insensι...

Tres peu credible...aucune ιtude possible par la suite.
Question non pertinente, trop vague, trop d'ecart entre les reponses, echantillons de population trop large.
Trop d'incohιrance...
C'est une fausse ιtude pour une marque?

Questionnaire sur le running par (invitι) (83.206.73.xxx) le 17/03/11 ΰ 15:49:52

oui et le prιnom choisi : "augustin", qui fait penser ΰ celui d'un ιtudiant bien sage, ca sent le marketing ΰ plein nez

Questionnaire sur le running par (invitι) (91.211.167.xxx) le 17/03/11 ΰ 16:18:08

pas super malin de faire ce genre de sondage sous ce forum archaique

c'est totalement inexploitable !
pas malin augustin

Questionnaire sur le running par SERGE92 (membre) (90.35.72.xxx) le 17/03/11 ΰ 16:24:41

faut pas trop lui en vouloir .....ce n'est pas lui le responsable mais nous qui avons acceptι le principe de 90% d'une classe d'βge devait possιder le bac.....moi-mκme on m'a "presque" obligι ΰ relever des notes au bac pro il y a quelques annιes pour rester dans les normes ..." Monsieur jugez moins sur la forme que sur le fond , cherchez ΰ savoir ce que le candidat a bien voulu exprimer "......il serait bien que ...mais faites pour le mieux....

Questionnaire sur le running par reine (invitι) (90.50.184.xxx) le 17/03/11 ΰ 16:32:20

) Est-ce que vous courez ?
a. Oui XX
b. Non

2) Si oui ΰ quelle frιquence ?
a. Une fois par an
b. Une fois par mois
c. Plusieurs fois par mois
d. Une fois par semaine
e. Plus d’une fois par semaine XX

3) Quand est ce que vous courez ?
a. Le week-end XX
b. En semaine XX

4) Pour quelles raisons courez-vous ?
cela me fait du bien , je ressens un bien κtre, le plaisir de faire des courses et surtout parce que je suis accroc………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
5) Citez 3 marques de running
……asics, nike new balance…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

6) Quel βge avez-vous ?
a. Moins de 18 ans
b. Entre 18 et 25 ans
c. Entre 25 et 40 ans
d. Entre 40 et 60 ans XX
e. Plus de 60 ans


Questionnaire sur le running par kumkat (i

Questionnaire sur le running par corushan (membre) (85.3.242.xxx) le 17/03/11 ΰ 16:34:40

1)a. oui
2)e.
3)a.+ b.
4)c. + g. pour arriver ΰ maitriser mes ιmotions et κtre clean dans la tκte
5)a.asics b.adidas c. Nike
6)b.

Rιpondre au message - Retour au forum sur la course ΰ pied

Forum sur la course ΰ pied gιrι par Serge