Comment se motiver pour courir le lundi matin ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par lolo06 (invité) (79.93.133.xxx) le 20/03/11 à 19:26:58

Comment se motiver pour courir le lundi matin trés tôt !
J'ai du mal le dimanche soir a me motiver pour le lendemain !
que faire

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par (invité) (90.61.119.xxx) le 20/03/11 à 19:41:56

cours le mardi :)

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par Mike (invité) (87.66.172.xxx) le 20/03/11 à 19:44:51

Se dire que ce n'est pas lundi matin...

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par (invité) (82.239.97.xxx) le 20/03/11 à 19:56:38

court le soir c est bcp plus agreable

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par halle (invité) (89.88.41.xxx) le 20/03/11 à 20:24:45

Encore des réponses très subtiles, ca fait tjs autant plaisir

Pour courir le lundi matin, je suppose que tu t'es fait un plan d'entrainement pour courir le lundi matin ?? parce que moi aussi le lundi matin, je dois courir, je me lève à l'aube pour faire mes kil...
c pas facile, surtout si tu souffres comme moi du syndrome du de l'insomnie du dimanche/lundi :
http://www.lentreprise.com/business-alimentation-sante/52-des-francais-font-des-insomnies-dans-la-nuit-du-dimanche-au-lundi_17218.html

Personnellement, je me pose pas trop de questions, je me leve un peu comme un fantome tu te lèves, tu sais que physiquement tu es ds les vapes pdt 10 minutes c le tps que je me prends pour m'habiller, me préparer ma boisson, je fais qques étirements pdt les déplacement dans l'appart, je ne pense pas a ma sale nuit, ou alors dis toi que tu vas te rattraper le soir, et que tu te coucheras tot et tu dormiras comme un bébé.

Une fois dehors, c'est vite oublié et quand faut y aller, faut y aller ! ;)

bon courage !

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par Badajoz (invité) (78.250.172.xxx) le 20/03/11 à 20:28:25

tu enfiles ton jogging le dimanche soir et tu dors avec. Comme ça le lundi matin, au réveil, tu ne te poses pas de questions et tu vas courir.

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par lolo06 (invité) (79.93.133.xxx) le 20/03/11 à 20:34:02

Merci Halle

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par dédé59 (invité) (81.67.32.xxx) le 20/03/11 à 20:45:21

Moi je cours le lundi matin avec les collègues du taf...
1 heure de 8h à 9h en général...
histoire de bien commencer la semaine...
en général on fait du fractionné sur piste couverte...
c'est sympa...
a toi de voir

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par (invité) (84.99.207.xxx) le 20/03/11 à 20:45:38

halle, tu es exactement comme moi,le lundi dur dur c est clair,le reveil la mauvaise humeu,puis j m étire pour me reveiller,une toilette,puis j vais au salon me preparer un petit café avec un fruit devant la télé,histoire d etre revillé un peu plus,puis apres faut y aller et j me dit allez pour 45 min a 1h15 ca devait bien se passer,le plus dur sont les premieres minutes c est normal apres ,j me dit plus le temps passe,plus j arrive a la fin de ma seance et ca me motive

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par halle (invité) (89.88.41.xxx) le 20/03/11 à 20:59:36

je ne sais pas si le café c'est une bonne idée, moi je cours a jeun à condition de bien manger la veille.
Par contre, je bois un peu de ma boisson avant... (eau ou thé+ citron ou orange+ 2 CS miel et le sel), et je la termine apres pour reconstituer mes réserves...
ensuite je prends mon petit dej tranquilou
Et surtout bien penser a boire de l'eau bicarbonates (saint yorre) dans la journée...

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par Vincent94 (membre) (192.54.193.xxx) le 21/03/11 à 10:45:21

Jamais de pb de motivation, seulement la disponibilité. Je cours le soir, même très tard.

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par (invité) (89.88.85.xxx) le 21/03/11 à 17:26:50

Tu peux y aller pour te défouler en pensant qu'il te reste une semaine à bosser.

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par Julnik (invité) (80.13.51.xxx) le 21/03/11 à 17:38:54

Ben dites donc, il vous en faut de la motivation pour aller courir le lundi matin! Un jour comme aujourd'hui c'est plutôt sympa pourtant, non?

Je peux vous assurer que j'ai vraiment du me donner des sacrés coups de pied au c... pour aller faire mes 30 bornes samedi matin, en partant à 5h du matin!

En tout cas bravo à tous ceux qui se bougent plutôt que de rester au dodo, c'est bon pour le moral et comme c'est communicatif vous devenez facteurs de bonne ambiance!

Comment se motiver pour courir le lundi matin ? par (invité) (86.221.119.xxx) le 21/03/11 à 18:05:21

2 kawa en se disant que c'est une chance de pouvoir courir alors que certains ne peuvent plus...
(moi en tout cas, le lundi, c'est comme ça que je me bouge le cul, quand j'ai la flemme)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge