Après la préparation: le marathon, mais après ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Après la préparation: le marathon, mais après ??? par Vince (invité) (92.140.212.xxx) le 24/03/11 à 20:16:08

Marathon de Cheverny dans 10 jours, et 12e semaine de préparation...tout va bien, bonnes jambes, sortie du jour nickel, donc je suis quasiment prêt.
Une question ma taraude: se préparer aussi bien, en respectant un bon plan d'entrainement, être en forme au bon moment, c'est bien, mais après le marathon ?
Comment continuer à profiter de tous ces efforts pour l'objectif de l'année? Comment entretenir la forme pour se faire plaisir sur des 10 km ou des trails dans les semaines à venir?
Merci de vos retours
Pour info: 42 ans, 3 sorties/semaine, 1m72, 69 Kg, semi: 1h40
Merci

Après la préparation: le marathon, mais après ??? par ANDRE610 (invité) (93.26.111.xxx) le 24/03/11 à 20:29:31

Pour ma part, je planifie un nouveau marathon dans les 6 mois aprés avec un plan de 12 semaines et entre quelques semi ou 10km. J'ai besoin d'avoir des objectifs précis pour continuer à avoir cette motivation
pour infos: 50 ans, 4 sorties/semaine
vive la CAP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge