abonnement CLUB et magazine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

abonnement CLUB et magazine par H.................................. (invité) (90.60.142.xxx) le 26/03/11 à 13:08:35

salut!

en lisant un message qui vient de "ressortir" sur le prix d'inscription en club, je me suis demandé qui était inscrit sur ce site ??? ou l'avait été ? et si vous avez des abonnements sur des magazines? sites internets? achats plans pour prépa ??? ou acheteurs livres spé ?

je me demande si on lit plus en étant moins en club ou pas ?!
et en plus cela permettrait de voir qui fait quoi pour "s'améliorer" quoi !

bon je me lance...

j'ai été 5 ans en club rugby en étant plus jeune...
puis 3 ans club athlé (plus jeune aussi)
j'ai fait 2 ans de vélo en club il y 5 ans de cela...
j'ai fait parti d' assoc de randonnée depuis 1à ans (3, par ce que je bouge pas mal)
sinon, toujours en contact avec des copains qui sont en club...
et je m'occupe de quelques jeunes et moins jeunes parfois si ils ont besoin de conseils CAP et ou Vélo... rando...

je lis régulièrement des magazines, mais sans abonnement, et puis j'aime bien aller en médiathèque pour trouver des ouvrages que je ne possède pas.
et pour les livres, j'ai acheter dans ma vie une bonne vingtaine d'ouvrages sur tous ces sujets...

voilà... A vous!

abonnement CLUB et magazine par (invité) (90.14.128.xxx) le 26/03/11 à 23:08:47

Ben moi je préfère donner mes sous à une association qu'à un groupe de presse !

abonnement CLUB et magazine par (invité) (86.217.182.xxx) le 27/03/11 à 09:24:45

ben d'accord, mais tu lis jamais de magazines ?
tu viens juste sur ce site pour essayer d'avoir un peu plus d'infos ???
tu es dans quel club? et ton âge et tes refs c'est quoi par exemple ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge