Problème de puce et réclamation (eco-trail)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par (invité) (82.231.202.xxx) le 26/03/11 à 21:46:04

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis et vos retours d'exepérience sur mon cas.
J'ai participé cet après-midi à l'ecotrail 50 kms et j'ai eu la désagréable suprise de ne pas être classé. Ma puce était pas très bien mise et les lacets l'ont abimé. Résultat : pas de classement.

je suis d'autant plus déçu que je termine à la 113ème place (en 5h45), un classement inespéré pour un débutant comme moi. Ma femme m'a pris en photo à l'arrivée mais aussi la personne juste devant moi (mais pas sur la meme photo). Je compte envoyer tout ça aux organisateurs pour voir si on peut me reclasser mais j'y crois pas.

Pensez-vous que c'est possible ? Avez-vous déjà tenté une telle démarche ?

Merci d'avance.

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par (invité) (88.161.72.xxx) le 26/03/11 à 21:50:21

les lacets ont abimé la puce...?

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par (invité) (82.231.202.xxx) le 26/03/11 à 22:00:13

Pas tant que ça, mais un peu quand même. J'ai des salomons avec des lacets en fil tout fin.

C'est la seule explication...

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par (invité) (78.225.173.xxx) le 26/03/11 à 22:04:33

il existe un reglement valable pour toute epreuve d'athletisme (....donc le trail...) qui precise que un participant a 30 ' apres affichage des resultats pour porter reclamation aupres du juge arbitre officiel...maintenant le trail est souvent (parfois) loin des regles 'carre' de l'athletisme officiel et l'organisateur peu tres bien te reintegrer dans le classement

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par (invité) (86.217.182.xxx) le 27/03/11 à 09:21:17

tu peux aussi demander à voir les photos digitales prises sur la ligne d'arrivée par un photographe pro (oupas) de l'organisation...
si tu es "shooté" avec un concurrent qui est référencé.... peut etre...

le pb c'est qu'il faudrait qu'il y ait "traçe" de toi tout le long....
et ça, cela me parait plus difficile !

tout de bon en tous cas !

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par Néo (invité) (88.219.44.xxx) le 27/03/11 à 12:45:42

A quoi cela te servira ?
Tu l'as fait, c'est exceptionnel - savoure cette victoire sur toi même et sur le chrono, le reste c'est superfétatoire.
Tu n'as pas besoin d'un classement pour exister, encore mois d'une preuve.
Bonne continuation

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par bédéhème (invité) (92.135.176.xxx) le 27/03/11 à 12:51:27

+ 100 néo

Problème de puce et réclamation (eco-trail) par gavroche (invité) (90.61.116.xxx) le 27/03/11 à 12:56:20

d'ac avec ce qui est dit avant, une course tu l'as fait pour toi, si en plus tu as une montre qui enregistre le temps, quelle importance de pas être dans les classements?
je comprends que tu veuilles une trace officiele de cet événement, mais le plus important n'est il pas d'avoir fini, bravo à toi.

pour la puce je pense plus qu'elle a eu un défaut d'initiallisation au départ, pas due aux lacets à mon avis.
ça arrive à plein de coureurs sur toutes les courses, c'est inhérent à la technologie, c'est pourquoi au MDP on peut verifier si la puce est bien enregistrée à ton nom.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge