CAP et gastrite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et gastrite par fnu (invité) (193.251.180.xxx) le 28/03/11 à 13:46:37

Bonjour

J'ai bouclé hier un semi marathon et en ce moment j'ai une gastrite, je voulais savoir si ce problème était réducteur au niveau des performances et comment, si d'autres ont eu le même problème.
Je ressent des brulures dès que je force un peu plus et à la fin du semi , je n'avais plus de jambes.


Merci de vos témoignages

Rodolphe

CAP et gastrite par CoCoBoY56 (invité) (168.224.160.xxx) le 28/03/11 à 17:02:56

Salut,

Avant de me mettre à la CAP, j'étais régulièrement victime de gastrites (jusqu'au vomissements) en période de stress ou de fatique. Pour le coup, la CAP joue un rôle de défouloir et je n'en fais plus.

En revanche, je reste sensible de l'estomac (il faut dire qu'estomac et CAP ne font pas toujours bon ménage!) et je prends donc toujours 1 à 2 sachets de SMECTA avant les courses (à partir du semi-marathon, pas moins) pour éviter des brûlures d'estomac pendant les courses ; et bien entendu, il vaut mieux surveiller son alimentation.
Pour le moment (depuis 8 ans quand même), ça marche pour moi, même pour les raids de +/- 100km, et je m'alimente et bois sans probléme aux ravitos.

Bon courage,

CAP et gastrite par (invité) (193.251.180.xxx) le 29/03/11 à 07:55:38

Merci pour la réponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge