FC : Problème Garmin ou surentraînement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FC : Problème Garmin ou surentraînement ? par (invité) (78.249.243.xxx) le 28/03/11 à 17:26:16

Bonjour,

Je cours 4- 5 entraînements par semaine avec une garmin 310.
Pour prendre un exemple, il y a un mois je courais en 4'30 du Km à 147 bpm ce qui correspond à peu près à 78% de ma FCM... ce qui est habituel pour moi.
Mais depuis quelques jours au même rythme je grimpe à 170... 180 et aujourd'hui 200 (hallucinant).
avant la courbe cardio était progressive et proportionnelle à l'effort mais maintenant ma courbe représente le grand huit avec des montées de la FC en flèche puis des descentes etc...
MA QUESTION : Pensez vous à un problème du cardio (que je mouille, nétaoie, bichonne) ou un surentraînement ou autre ?
Merci de vos éclairages ou retour d'expérience

FC : Problème Garmin ou surentraînement ? par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 28/03/11 à 17:30:09

Ça arrive de temps en temps, si tu as bien nettoyé ta ceinture, soit la pile du cardio est HS, soit il faut que tu fasses un nouveau couplage de ta montre avec la ceinture.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge