probleme pour trouver une FC sur polar rs800??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par VINOU (invité) (81.185.151.xxx) le 29/03/11 à 22:13:20

Bonsoir,
J'ai un souci avec mon polar RS800, il détecte ma fréquence cardiaque 1 fois sur 10!!
Les piles ont été changées récemment, est ce que quelqu'un de chouette pourrai m'aider.
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront d'une très grande aide.
Sportivement.

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par gavroche (invité) (90.35.154.xxx) le 30/03/11 à 03:21:08

faut bien mouiller les electrodes, il est probable que le contact passe pas bien, tu peux aussi essayer de mettre un gel special pour cela.
veille aussi à bien fixer les electrodes, resserre la ceinture par ex.

voilà autrement je vois pas.

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par vinou (invité) (93.17.79.xxx) le 30/03/11 à 11:09:18

ok merci je vais essayer mais le truc mouiller la ceinture je connais bien mais la j ais des encore des problemes pour trouver la frequence de cette façon mais merci a vous.

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 30/03/11 à 11:31:52

Salut,

Parfois, juste mouillé ne suffit pas car il y a accumulation de sel sur les 2 bandes. Dans ce cas :

Laves à la main, ta ceinture à l'eau légèrement chaude avec du savon pour enlever le Sel lié à ta transpiration.

Remouilles ensuite et hop hop hop.....c'est reparti pour un tour (où alors c'est la pile, mais le logiciel PP5 doit te le dire).

Sportivement,
Fozzy

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par vinou (invité) (93.17.79.xxx) le 30/03/11 à 17:37:30

ok merci a toi j essaye avant l entrainement de ce soir merci encore c est sympa, sportivement.

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par Ryle (invité) (90.26.252.xxx) le 30/03/11 à 20:49:14

Sans vouloir être négatif, il y a de fortes chances que dans les prochains jours tu ne captes plus du tout le signal de la ceinture, et qu'il te faille alors remplacer ton émetteur.
J'ai eu ce problème il y a quelques mois.
Par contre si ta fc donne des valeurs erratiques durant tes sorties, alors à ce moment là c'est ta ceinture qui est HS.
J'ai également eu ce problème par deux fois et pourtant je respecte les préconisations d'entretien et de lavage.

Je ne vais pas faire l'inventaire des autres problèmes potentiels (que j'ai eu), mais clairement la fiabilité de ce cardio (ou plus généralement de Polar ?) est décevante.

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par vinou (invité) (81.185.151.xxx) le 30/03/11 à 22:18:26

Bonsoir,
Ok merci à vous tous pour vos réponses. J'y vois un peu plus clair.
Ce soir entrainement sur piste,mon polar commence à trouver ma FC puis au bout de 5min, plus rien...et cela durant 1h!
D'après vos témoignages, il est fort possible que la ceinture soit HS. Je vais m'en occuper.
Merci encore pour votre aide.

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par (invité) (83.58.44.xxx) le 31/03/11 à 09:06:24

Passe quand même la ceinture à la machine avant de faire autre chose. Aucun danger, c'est même conseillé dans le mode d'emploi. C'est plus efficace que de la rincer de temps en temps et je le fais régulièrement, surtout quand les données deviennent bizarres.

probleme pour trouver une FC sur polar rs800?? par vinou (invité) (81.185.151.xxx) le 01/04/11 à 22:16:47

Ok et bien je vais essayer en denrier recours un lavage de la ceinture en machine mais bon... a voir enfin avant de rachetter un nouvelle ceinture c est con mon polar a deux ans achetter 800euros ça fait mal pour soit disan tde la bonne cam???? BREF ont as pas le choix a suivre merci a vous tous pour vos conseils c est vraiment sympas .Sportivement Vinou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge