marathon sans effort, j'adore !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon sans effort, j'adore ! par A. Huri (invité) (90.61.113.xxx) le 01/04/11 à 21:06:22

Bonsoir,

Pour commencer, un petit mot de félicitation pour la qualité des messages qui sont postés sur ce forum.

A mon tour, donc, d'apporter ma modeste contribution à ce merveilleux elan d'intelligence collective en vous posant la question métaphysique, voire existentielle, suivante :

voilà, j'aimerais courir un marathon mais je n'aime pas l'effort ni la transpiration. Quel est votre solution ?

A. Huri

Merci d'avance pour vos réponses !

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (90.12.255.xxx) le 01/04/11 à 21:09:04

Et l'amour sans effort et sans transpirer aussi ....

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (87.88.89.xxx) le 01/04/11 à 21:15:22

Bonsoir A. Huri,

PRem's... Tu revends ton dossard ;-)

Bon, faut que le gogo qui te l'achètes le finissent...

marathon sans effort, j'adore ! par Aurel (invité) (82.246.97.xxx) le 01/04/11 à 21:17:37

Renseignes-toi, mais il me semble que certains jeux en ligne te permettent de créer un personnage, et tu dois pouvoir lui faire courir 42 km.
Ensuite, tu créé ton diplôme de FINISHER avec un logiciel de dessin, et pour terminer, tu te l'imprimes pour l'afficher dans ton bureau.
Effet garanti devant les collègues !

marathon sans effort, j'adore ! par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 01/04/11 à 21:21:03

ça va pas être facile.... je te propose de trouver un marathon en légère descente (constante) et situé à proximité du cercle polaire.

marathon sans effort, j'adore ! par letolever (invité) (92.102.121.xxx) le 01/04/11 à 21:57:15

Paradoxalement c'est possible : suffit juste d'aller très doucement, de prendre son temps, et là tu transpires pas et tu fais peu d'effort

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (82.126.100.xxx) le 01/04/11 à 22:06:19

pas trop lentement sinon...

www.liberation.fr/.../0101600432-marathon-de-new-york-des-gros-culs-qui-courent-pour-un-tee-shirt -

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (92.162.253.xxx) le 01/04/11 à 23:07:58

en fait tu peux...

tu cours en marche arrière, et la transpiration remonte dans ton corps...
par contre il faut souvent cracher l'eau que tu avais bu avant le départ....

A. Brouti

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (84.97.160.xxx) le 01/04/11 à 23:53:12

Impossible !!!

il faut pas boire de l'eau mais tu vas caner !!

Marcher.... Non la voiture balais va te rattraper..

Utiliser le metro bus... AUcune fierté...

Attache ta puce à la chaussure d'un mec !!! De préférence chercher un leader !!
Trouve un marathon qui longe un fleuve et nage !!

Non plus sérieusement le corps humain est obligé de transpirer et qud tu transpire bcp cela veut dire que ton corps est en bonne santé (moi perso je transpire comme un malade mais j'ai une chance incroyable aucune odeur !! après je m'en fou)

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (90.61.113.xxx) le 02/04/11 à 08:29:03

Pas mal comme solutions. En fait, j'avais pensé grimper sur les épaules de l'un de nos champions tels que Jalabert, Benoît Z ou un autre dans la même veine. De toute façon, ils sont déjà chargés. Comme ça, ils le serait à double titre : au sens propre comme au sens figuré et l'un viendrait sans doute compenser l'autre ;-)

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (82.120.82.xxx) le 02/04/11 à 11:46:16

Bonjour,

Ma belle mère vient déjeuner. Pouvez-vous me donner la recette de la tête de veau en vinaigrette?
J'envisage de faire un soufflet au fromage pour commencer mais j'ai peur que cela fasse pffffff....
Merci pour votre aide qui fera avancer, à coup sur, ce forum.

marathon sans effort, j'adore ! par Pol (invité) (85.201.5.xxx) le 02/04/11 à 12:00:08

Facile: tu te mets sur une chaisse roulante et tu demandes qu'on te pousse... N'oublie pas la casquette car si il fait chaud tu risques quand même de transpirer.

Bien à toi.

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (86.66.198.xxx) le 02/04/11 à 13:59:20

@(invité) (82.120.82.xxx)
Pour la Tête de Veau à la vinaigrette, il te faut :

- 1 tête de veau roulée et précuite
- 4 carottes
- 4 navets
- 1 oignon
- 1 bouquet garni
- 1 oeuf dur
- 2 cuillères à café de cerfeuil hachés
- 6 radis roses hachés
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 3 cuillères à soupe de vinaigre
- 1 cuillère à soupe d'huile
- sel et poivre

Préparation :

Déposer la tête de veau dans une marmite remplie de l'eau bouillante salée avec l'oignon émincé et le bouquet garni.
Faire cuire pendant 20 min, ajouter les carottes en rondelle et les navets en dés.
Laisser mijoter à feu doux pendant 1 h 10.
Dans un bol, mélanger la moutarde, le vinaigre et l’huile. Assaisonner et incorporer un œuf écrasé, les radis finement émincés et le cerfeuil à la vinaigrette.

Pour le vin, un Meursault ou un Chablis Grand Cru... ca va de soi.

marathon sans effort, j'adore ! par (invité) (82.120.82.xxx) le 02/04/11 à 19:49:01

Trop bon!

Merci à toi invité (86.66.198.xxx).
Belle maman est comblée.

A bientôt sur ce super forum dédié à la CAP ;-)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge